Part VIII: Deadly Trap - Chapitre 22: La descente aux enfers

2.9K 127 61
                                    







« Une petite fille d'une dizaine d'années esquissa un petit sourire moqueur et se mit à courir dans une pelouse verdoyante et légèrement humide. De magnifiques et immenses arbres, d'une hauteur vertigineuse bordaient les bords du lac et ses alentours. Le soleil était au zénith et il n'y avait aucun nuage aux alentours. L'air y était chaud, mais supportable. Les rayons du soleil se reflétaient dans l'eau du lac.

Les rires des deux enfants raisonnaient dans les alentours. Ils savaient qu'ils n'avaient pas le droit de se trouver ici, surtout avec la meute de loup-garou, jugée dangereuse, qui avait élu domicile dans le coin. Pourtant, ils y étaient quand même allés. Cet endroit, non loin de la maison de la fillette, et qui était leur endroit secret rien qu'à eux. Ici, personne ne les jugeait où leurs disaient comment ils devaient se comporter. Tout leur problème s'envolait dès qu'ils franchissaient la lisière de la forêt et laissaient place à une joie enfantine.

- Tu devrais sourire plus souvent Alex, tu es plus mignon comme ça...

Le petit garçon se figea et fixa son amie qui lui adressa un sourire, avant de lui renchérir.

- Je sais, mais j'y arrive pas... Il y a qu'avec toi ou Izzy que j'y arrive.

La petite fille s'approcha et posa délicatement sa main sur la joue de son ami, tout en lui souriant à pleine dent.

- Continue d'essayer et tu verras qu'un jour, il n'y aura pas qu'à moi que tu souriras...

Soudain, cette dernière disparue sous ses yeux et son rire raisonna dans toute la forêt. La panique le gagna aussitôt. Sa tête tourna dans tous les sens à la recherche de la fillette. Sauf, qu'il ne l'aperçut nulle part. Son rire s'arrêta et l'angoisse paralysa l'enfant, qui se mit à crier à tût tête le prénom de son amie.

- Faith! Faith! Montre-toi! C'est vraiment pas drôle!

N'entendant pas la voix de la fillette et ne la voyant pas ressurgir, le petit garçon se mit à courir entre les arbres tout en l'interpellant, la voix tremblante de peur.

- Faith! Faith! T'es où?!

Les branches des buissons s'agrippèrent aux vêtements du jeune garçon, courant sans destination dans les bois. La peur le rongeait. Il ne pouvait pas perdre la seule personne qui le comprenait réellement ici... celle qui était... Soudain, tout s'embrouilla. Il sentit une main empoigner son épaule. Un cri de terreur franchit les lèvres du petit garçon terrorisé. Se retournant, Alec aperçut alors le visage très en colère de sa mère, qui le tira par le bras dans la direction de leur maison.

- Combien de fois t'ai-je déjà dit de ne pas venir ici et de rejoindre cette chose Alec! Le futur chef de la famille Lockwood ne peut pas se permettre d'être vu en compagnie d'une abomination comme cette Faith Wolfstride! S'énerva Maryse.

- Mais... commença Alec.

- Il n'y a pas de mais qui tienne Alec! Tu feras ce que je te dis c'est tout, coupa la mère.

Quand la mère et le fils entrèrent à l'intérieur de la maison, Alec aperçut un frère silencieux en compagnie de son père. Le frère s'approcha du petit garçon, leva la main au-dessus de ce dernier terrifié...

- Modifié l'esprit peut avoir de grave conséquence... Il ne devra pas chercher à se souvenir, si vous voulez que la rune dure... fit la voix dématérialisée du frère silencieux.

Âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant