Part XVI: A Door Into the Dark - Chapitre 49: Âme Sœur et Parabataï

1.2K 54 7
                                    






La main de Faith se tinta d'un rouge carmin. Elle jeta un regard meurtrier à celui qui vint de la poignarder. Cependant, elle ressentit une douleur encore plus vivace chauffer son bras. Sa rune la liant avec Alec la tortura. D'un geste sec, elle brisa la nuque de cet homme. Elle n'avait pas le temps de prendre des gants. Utilisant sa magie, Faith essaya de se guérir, mais la blessure refusa de se refermer et continua à pisser le sang.

Coulant un bref regard vers Oliver tenant à peine debout et la porte du laboratoire, la louve posa une main sur son ventre. Son ami n'était pas comme d'habitude. Il était bien plus faible que d'habitude... Il avait presque l'air humain. Humant l'air, la louve fronça les sourcils tout en réitérant l'opération.

- Olive... commença-t-elle, en grimaçant de douleur.

- Ouais je sais... Je ne ressens plus ma soif, grommela-t-il de douleur.

- Une fois sortit d'ici, Isabelle t'aidera à comprendre ce que ce fils de pute t'a fait! Gronda la louve.

- Elle pourra même me faire toutes les piqures qu'elle veut surtout si c'est elle qui l'a fait, plaisanta faiblement Oliver.

Faith lâcha un petit rire, tout en s'approchant de la porte menant à l'extérieur. Enlevant sa main sur son ventre, celle-ci puisa dans ses forces les plus profondes pour faire exploser la porte. Elle était bien déterminée à les sortir tous les deux de là. Plus qu'une promesse à tenir, elle devait retourner auprès de son mari. La louve sentait que quelque chose lui était arrivée. Bien sûr pour sa sécurité ainsi que celle d'Oliver, elle ne devait pas laisser l'inquiétude guider ses pas. Maintenant plus que jamais elle devait garder la tête froide.

En fouillant la pièce à la recherche de sa stèle, la jeune femme mit de l'ordre dans ses plans. En premier il fallait sortir Oliver d'ici pour qu'il puisse se faire examiner, elle guérir de sa blessure. Ensuite, elle achèverait sa mission, mais pas avant de savoir ce qui arrivait à son mari. Elle était pratiquement sûre qu'il s'était mis en danger pour essayer de la retrouver elle ou Jace.

En massant son cou, celle-ci déglutit. Elle n'avait pas vu le sorcier noir arrivé. Puisant dans la magie des pierres, il avait été beaucoup trop puissant pour eux deux. Ainsi, ils s'étaient rapidement retrouvés inconscient, à bout de force. Piégé ici durant un temps qui lui échappait, elle préférait refouler au fond d'elle-même ce qu'elle avait vécu ici.

Mettant enfin la main sur sa stèle, Faith s'approcha de la porte de sortie sous le regard d'Oliver. Le plus vieux vampire au monde était tout simplement faible et impuissant. Il dut se contenter de regarder son amie graver une rune sur la porte qui s'ouvrit brutalement. La louve s'approcha à nouveau de lui, passa un bras autour de ses épaules et l'aida à sortir.

Le duo descendit à peine les marches du perron qu'un portail magique s'ouvrit, et laissa apparaître Killian. En voyant les deux blessés, ce dernier les rejoignit en courant. Faith fit asseoir Oliver sur les marches et poussa un long soupir.

- Tu as bien fais de m'appeler, fit tout simplement Killian.

- Maintenant qu'on sait comment elle fonctionne, on va pouvoir être plus efficace, affirma Faith d'une voix lasse.

- Il faut la mettre en sécurité. L'autre con va tout faire pour remettre la main dessus. C'est elle qu'il cherchait quand on a disparu il y a trois mois, marmonna faiblement Oliver.

- Trois mois? C'est le temps que vous croyez avoir passé là-dedans? Demanda l'elfe, en fronçant des sourcils.

Faith et Oliver se regardèrent et leur échange silencieux en disait long.

Âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant