Les yeux de Faith papillonnèrent et la première chose qu'elle sentit en se réveillant était ses jambes furent toutes aussi lourdes que tremblantes, mais également les douces caresses d'Alec, montant de bas en haut de son dos. Ils avaient tous les deux encore du mal à réaliser ce qu'ils avaient fait. Pourtant, il avait beau eu le loisir de la regarder dormir et être sans défense, cette proximité était nouvelle, tout comme la vulnérabilité qu'il avait vue.
Malgré la fatigue, l'archer n'avait pas pu trouver le sommeil à l'instar de Faith. Et pour cause, les mensonges et les manipulations de sa famille. L'enclave avait retiré la direction de l'institut à ses parents et son rêve de devenir un jour directeur s'était considérablement éloigné. Il n'en voulait pas du tout à Lydia. La loi était la loi et il respectait ça et la jeune femme également par-dessus le marché.
Faith lui avait dit de suivre son cœur, mais Lydia lui avait conseillé tout le contraire. Pourtant, son cœur l'avait mené jusque dans les bras de la louve et il ne regrettait rien... Toutefois, une profonde tristesse envahie tout de même son cœur. Il voulait absolument restaurer l'honneur de sa famille, et par-dessus tout, garder l'institut...
Cependant, le néphilim ne connaissait qu'un seul et unique moyen, afin d'atteindre son rêve. Sentant la louve remuer un peu, Alec resserra un peu plus son étreinte autour du corps de son corps, avant de poser un baiser sur son front.
- Salut, fit Alec, en coulant un regard vers elle. Bien dormi?
- Salut... Toujours un peu fatigué, mais j'dois avoir une meilleure tête que toi déjà, commenta Faith d'une voix empreint par le sommeil.
- Je réfléchissais à un moyen pour ma famille de garder la direction de l'institut, et de restaurer notre honneur, confia-t-il.
- Et t'as trouvé une solution?
Sentant le pouce de la jeune femme faire des cercles distraitement sur son torse, le chasseur se demandait si sa solution était réellement une bonne idée. Certes, il voulait diriger l'institut, mais d'un autre côté... Quand il croisa le regard de Faith, ce dernier savait qu'avec son idée, il ne pourrait plus jamais être avec elle et devrait faire taire ses sentiments à son égard. Voyant qu'elle attendait sa réponse, Alec soupira, tout en resserrant un peu plus son étreinte, de sorte qu'elle se retrouva un peu plus collé contre lui.
- Mes parents veulent que je marie, pour restaurer l'honneur de notre famille... mais la famille Branwell et la mienne sont alliés depuis longtemps... et, ensemble je pourrais réhabiliter l'honneur de ma famille tout en gardant l'institut, expliqua Alec.
Apprendre comme ça qu'Alec comptait se marier avec Lydia Branwell, afin de garder l'institut pour le diriger, tout en restaurant l'honneur de sa famille, acheva de réveiller Faith. C'était peut-être égoïste de sa part, mais elle ne voulait pas qu'il se marie avec une autre... Après tout ce temps perdu à cause des parents de l'archer, elle aurait espéré pouvoir passer plus de temps avec l'archer, et réapprendre à le connaitre, tel qu'il était aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Âme sœur
FanfictionLorsque Jocelyne Fray se fait kidnapper, Clary sa fille va tout tenter pour la sauver. Son chemin et celui de ses amis vont croiser Wolfstride Faith une femme pas tout à fait comme les autres. Ils découvriront que cette dernière est en quête de veng...