Part XII: Honeymoon and first date - Chapitre 38: Pas un pour rattraper l'autre

2.1K 95 10
                                    






En entrant à l'intérieur de l'appartement, Alec tenta de cacher son mal à l'aise. Il avait reproché le matin même à Faith de se prendre la tête, mais il n'était pas si différent au final. Poussant un long soupir de soulagement, ce dernier la vit jeter ses chaussures à l'autre bout de la pièce.

- Tu peux me dire qui a inventé ces instruments de tortures?! J'aurai deux mots à lui dire! Il a pas essayé ses pompes à talons aiguilles de merde avant de les mettre sur le marché ou quoi?! rouspéta Faith.

- Si j'apprends son nom je te le ferais savoir, déclara Alec en souriant.

Lui tournant le dos, Faith ôta sa veste pour la poser sur la petite table en verre du salon, tandis que l'archer farfouilla dans les sacs qu'ils avaient posés de leur séance de shopping tout en continuant leur conversation.

- En tout cas ce petit restaurant près du canal était vraiment très bon, même si j'aurais des choses à redire sur leur personnel. Mais en tout cas, je dirais pas non pour un bon hamburger.

- Si t'es sage je t'en ferais apparaître un.

Alec se retourna et regarda Faith qui avait son petit sourire satisfait en coin. Voilà une promesse qui lui mettait l'eau à la bouche. Ce dernier s'empourpra quand il remarqua qu'elle fit glisser la fermeture éclair de sa jupe.

- Pourquoi tu rougis? Tu m'as déjà vu en sous-vêtements et toute nue? S'étonna Faith.

- Et bien... c'est que... c'était très différent à l'époque, bredouilla-t-il très gêné.

- Ouais on n'était pas marié et j'allais crevé. C'est la seule différence qu'il y a entre maintenant et avant... Bon, je vais aller me faire couler un bain. En attendant essaie de te détendre, conseilla-t-elle.

Emportant les sacs avec elle dans la chambre, Alec ne fut pas long avant d'entendre l'eau couler. Elle lui avait dit de se détendre, mais comment? Il était bien plus stressé que lors de ce mariage avec Lydia ou quand il avait pris la décision de se marier avec Faith. L'archer qui était toujours sûr de lui, ne l'était pas là en l'occurrence.

En poussant un long soupir, l'archer glissa dans la poche de son pantalon ce qu'il avait cherché dans les sacs. Se détendre... voilà une mission bien compliquée pour lui. Il était un novice dans les relations amoureuses et dans l'art de prendre du bon temps avec la personne qu'il aimait. Pourtant, ce mariage il l'avait voulu et en était même l'instigateur. Il avait déjà passé la nuit avec elle, et ce à plusieurs reprises. Alors, pourquoi était-il si nerveux?

Ce dernier déboutonna sa chemise, mais avant d'entrer dans la chambre, son téléphone sonna. Le nom d'Izzy s'afficha sur l'écran. Voilà bien une personne qui pourrait l'aider à y voir plus clair dans tout ça. Retournant sur le balcon du salon, Alec décrocha à la troisième sonnerie.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant