Part I: Faith Wolfstride - Chapitre 02: Le sorcier noir

5.7K 190 39
                                    







Une fois arrivée à l'institut et Simon était rentré chez lui après les nombreux coups de fils de sa mère, le harcelant de rentrer. Ils se retrouvèrent donc dans la salle principale, en compagnie de Hodge, un ancien membre du cercle, qui était aujourd'hui le maitre d'armes de l'institut. Après avoir brièvement parlé de leur rencontre avec Faith, le petit groupe avait trouvé quelques informations sur la jeune femme, mais rien d'extraordinaire.

- Faith Wolfstride... Elle a vingt-deux ans. Ses parents ont été tué par Valentin lorsqu'elle avait quatre ans. Sa mère était un loup-garou, mais aussi une shadowhunters, une hybride en somme. Lorsqu'elle vient en ville, elle voit uniquement Lucian Graymark et Magnus Bane... Elle passe la plupart de son temps sous sa forme de louve, mais lorsqu'elle vient à New-York, elle est souvent au centre de bagarre ou autre remue-ménage dans le genre. Cependant, elle met toute son énergie à éviter l'institut pour d'obscur raison... Quant à ses goûts, ils sont très éclectique. Comme vous pouvez le constater, on ne peut pas dire que cette fille suit la mode, résuma Hodge en faisant défiler des photos.

Alec comprenait mieux à présent la haine qu'il avait vu brûler dans les yeux de la jeune femme. Toute sa famille avait été massacrée par Valentin et même si ça c'était produit alors qu'elle était jeune, ça laissait de profondes cicatrices qui ne pourront jamais disparaître.

- Donc cette Faith c'est un peu la Lindsey Loan du monde obscur, lâcha Clary.

- Lindsey Loan est une créature obscure, un loup-garou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Lindsey Loan est une créature obscure, un loup-garou. Ses excès de colère et ses nombreuses bagarres... informa Isabelle en souriant.

- Concentrez-vous un peu, il n'y a rien d'amusant là-dedans, intervint Alec en mettant fin à cette discussion inutile.

- Faut vraiment que tu enlèves le balai que tu as de coincé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Faut vraiment que tu enlèves le balai que tu as de coincé... commença Izzy.

- Alec a raison, soutint Hodge en lui coupant la parole. Il n'y a rien de drôle. Faith est une créature comme on en voit rarement. Elle possède non seulement du sang d'ange, mais aussi du sang de démon et sait parfaitement se battre avec ses deux natures. D'après les rapports, Faith était l'une des meilleures combattantes de sa classe... Elle voue peut-être une haine profonde pour Valentin, mais elle ne fait pas confiance aux shadowhunters pour autant.

Âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant