« Ça fait un moment que j'attend son retour, mais il n'est toujours pas là... Pourtant, on s'est endormis ensemble la nuit dernière... » songeait la belle femme aux cheveux noirs.
Nico Robin, ou l'enfant du démon, était allongée sur un lit au draps défait.
La couleur jaune du levé de soleil éclairait sa peau pâle, mais aussi sa chambre qu'elle partageait habituellement avec Nami, la navigatrice de cet équipage de pirate.
« Heureusement que Nami était de garde cette nuit... J'aurai pas pu passé cette incroyable soirée sinon. » continue de penser Robin en admirant la pièce. Son sourire s'étalait de plus en plus sur son beau visage. Elle repensait à cette soirée si mémorable pour elle, surement.
Elle finit par se redresser et fixer la porte, en attente de mouvement. Ne voyant aucune manifestation près de l'entrée, elle décide d'agir. Ses belles jambes nues finissent par sortir du lit pour se diriger vers l'armoire.
Elle troque son débardeur couleur corail contre sa tenue habituel et se motive à allé sur le pont principal, à la recherche du garçon qui ne revenait pas.
Il était tôt, très tôt, mais Sanji, le chef cuisinier, était réveillé et prêt à préparer le déjeuné pour ses amis.
Elle passe discrètement devant la cuisine pour que personne ne la remarque, enfin surtout les deux seules personnes réveillées: Sanji et Nami.
Sanji ne la verrait pas de toutes façons, ses yeux en cœurs ne percevaient que la belle rousse qui l'aidait en cuisine.
L'archéologue analyse le pont vert, dans l'espoir de trouver une tête, de la même couleur. Elle réfléchit un bref instante et lève la tête, convaincue de son hypothèse.
« La salle d'entraînement ? ».
Effectivement, il y avait du mouvement là haut.
*
L'enfant du démon passe l'entrée de l'observatoire, avec un fin rictus sur les lèvres.
Son hypothèse est maintenant bien vérifiée. Zoro, l'épéiste de l'équipage, est en effet dans cette salle.
Elle marche avec conviction et grâce jusqu'au banc qui longeait l'observatoire. Elle admire désormais le dos musclé de son coéquipier.
Le sabreur ne prête aucune attention à la jeune femme derrière lui. Il poursuit son entraînement matinal et soulève son gros altère avec détermination et neutralité sur son visage.
- Tu as passé une bonne soirée hier ?
La douce voix de la jeune femme semble avoir donné un coup à Zoro. Celui-ci rougit rapidement et fixe le mur en face de lui.
Son regard change. Mais comme à son habitude, il préfère garder ses sentiments pour lui et décide de ne pas répondre.
Elle se rapproche de l'homme torse nu et transpirant la bravoure. Avec la serviette qu'elle a emporté plus tôt, elle essuie le visage en sueur du beau garçon râleur. Elle tapote son visage carré et rapproche son nez de son oreille.
- Parce que moi j'ai passé une excellente soirée... chuchote la femme d'un ton sensuelle.
« À quoi elle joue ?! Tout ça pour une simple soirée en ma compagnie... Il ne s'est rien passé d'exceptionnel en plus. » songe l'homme en soulevant son altère à nouveau.
Il réagit comme si elle n'était pas là, mais sa présence fait tout sauf le laisser indifférent. Il pensait à la veille et à "cette simple soirée en sa compagnie".
VOUS LISEZ
Ma Distraction
Fanfiction- On a vite fait de s'ennuyer ici... Je veux pimenter chaque journée avec l'équipage... Et chaque nuit avec toi... « Pourquoi avec moi ?! ». Zoro lève son œil au ciel après avoir rougit pour la énième fois. Sa lèvre inférieur ressort par rapport à l...