•Chapitre 82•

1.9K 66 23
                                    

- Viens... Disait la voix assommée de Robin.

Ses fins doigts tiraient le short du sabreur vers elle, lui faisant une place minime. Elle levait son bras, attendant qu'il comble le vide entre lui et le lit.

Les deux amants s'endormaient doucement, des câlins comme berceuse, ne pensant pas au lendemain, littéralement...

~~~

L'aube commençait à éclairer le lion des mers, faisant briller l'eau qui le faisait flotter. Lorsque la lumière scintilla dans la chambre, la jeune femme se releva en sursaut. Ses yeux se tournaient directement vers son bras qui la maintenant debout malgré le mal de tête soudain qui survint. Elle regarda l'homme à côté d'elle avant de paniquer légèrement. Elle regarde ensuite la pièce et se rend compte que c'était le matin. Tandis qu'elle forçait ses souvenirs de la veille à réapparaître, ce qu'ils firent rapidement et tant donné son état sobre de la soirée précédente, son bras poussait sans délicatesse celui de l'homme à côté d'elle.

- Sanji ! Lève toi ! Chuchotait fortement Nami.

*

Les bâillements de Zoro font s'étirer ses bras qui finissent par emballer Robin. Il se blottit contre elle en l'amenant vers lui, ce que son état de demi éveil ne conteste pas. Posant sa main entre leur torse, elle entend le frottement de draps.

Le bras qui pendait au dessus d'eux vient de disparaître. Le hamac sur leur tête laisse échapper un étirement et un bâillement semblant exagéré mais pourtant naturel. La conclusion d'un cri de réveil se fait par un ricanement lorsque des jambes sortent du couchage.

Robin restait à l'affût contrairement à Zoro selon elle. Tandis qu'elle tentait de se dégager de son bras musclé, elle entendu, ce qui la fit stressée davantage;

- Aller tous le monde ! Réveillez vous, c'est le matin !

Luffy sauta au sol, donnant dos à son second. Alors que ses mèches plus ténébreuse que l'ambiance de la pièce se retournaient, Zoro chiffonna la couverture entre ses doigts pour l'amener jusqu'à son nez, soit sur la tête de sa bien aimée.

Ses quelques mèches ressortaient du tissu légèrement épais. Tandis qu'elle recroquevillait ses jambe sur elle même, le dos de Zoro conversait avec son capitaine.

- Zoro, debout ! Disait le chapeau de paille.

Le vert marmonne un gémissement d'accord en bougeant un peu, faisant mine de se levé. La main de son supérieur, impatiente, s'approche du drap qui semblait être dédoublé de bosse. Ses phalanges parallèles à l'épaule du sabreur à l'œil ouvert, Luffy parcourait les secondes qui devenaient de plus en plus stressantes pour les deux amants.

- Le petit déjeuné doit déjà être sur la table ! Disait Usopp en sautant à toute allure vers la porte de sortie.

Luffy abandonna ses doigts avant l'arrivé qu'était l'épaule de Zoro et courut en direction que pointait sa tête il y a de cela une seconde, la sortie.

- On t'attend là bas Zoro. Disait sa voix de plus en plus lointaine.

Quelques secondes s'écoulèrent. Robin commençait à suffoquer, recouverte du drap et le nez écrasé sur le torse nu du vert, mais ne faisait rien savoir. Sa respiration plus discrète que son corps parvenait à peine aux oreilles préoccupées du borgne. Ce dernier se retourna lentement vers la porte pour y voir du mouvement. Rien d'anormal ne paraît.

Ma Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant