•Chapitre 31•

3.5K 120 26
                                    

Le second du capitaine agrippe ses doigts à ceux de la belle femme et les éjectes, la laissant pour surprise. Il attrape ensuite, d'une main; son visage, de l'autre; sa taille et colle violemment ses lèvres contre les siennes.

Surprise, elle se laisse faire, accentuant ce baiser soudain par quelques caresses sur les douces épaules de l'homme musclé.

Après quelques secondes, un son vient les diviser l'un à l'autre. Quelques bruits de coups sur la porte suivi d'une voix laissèrent les deux amants silencieux.

~~~

- C'est qui ?!

Robin, par le regard, dit à Zoro de se dénoncer. Il s'exécute alors, lui faisant confiance pour la suite des événements.

- C'est moi ! Affirme le sabreur.

- Fais vite Zoro on doit aller aux jeux aquatiques ! Reprend la voix féminine de la navigatrice.

L'homme aux cheveux verts, entendant les bruits de pas s'éloigner, relâche doucement la taille de sa collègue. Souriant, celui-ci se rapproche de la poignée.

- On a qu'à dire que tu viens de me récompenser pour le service d'hier. Fit-il, un doux sourire au coin des lèvres.

Elle hocha la tête malgré la récompense minime et courte de durée qu'elle lui offrit.

La porte se ferma aussi doucement que la fréquence cardiaque de Robin avant que celle-ci ne se déshabille pour se laver de ses émotions.

Après quelques instants seulement, les pirates traversaient la ville pour rejoindre la piscine où ils étaient prêt à affronter l'équipe qui s'en ai prise à eux la veille.

Une fois proche du bassin, une présence chaleureuse les accueilli.

- Les participants de l'équipe 4 ?! Interroge la voix de l'hôtesse charmante.

La belle femme ignore les baisers de Sanji atterrissants sur sa main et continue, timide;

- Voulez-vous bien me suivre ?

- Je vous suivrais jusqu'au bout de monde ma jolie rose ! Chantonnait la voix amoureuse du blond.

- On va où ? Demande l'arrogance de Zoro, gênant encore plus l'hôtesse.

La femme en maillot rougit face au sabreur qui l'intimidait plus que les autres personnes. Elle sourit innocemment et bégaye quelques mots;

- Et bien... Vous-vous devez vous changer... Et puis votre match contre l'équipe trois ne commence que dans...

- L'équipe trois, celle des deux gosses là ? Interrompt Zoro, prêt à s'énerver.

La marche des jeunes s'arrêta à ces paroles. Zoro monopolisa le silence en clamant;

- Nous ne devions pas nous battre contre l'équipe je sais plus combien là... Celle des deux crâneurs et de leur sosie en fille ?!

- Et bien... Tout d'abord battre est un grand mot. Ensuite, heu, et bien... Étant donné que vous avez les mêmes points que l'équipe trois qui en a gagner un hier, les supérieurs ont préférés laisser votre affrontement avec l'équipe 2 à la fin de la journée...

Ma Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant