•Chapitre 15•

5.2K 191 52
                                    

Elle pourrait faire tellement de choses pour Zoro. Il pensait à toute ces hypothèses et imaginait Robin les faire.

Il fut prit d'un gigantesque sourire en coin. Son œil s'est plissé et son regard fut très coquin.

~~~

Le lendemain matin, dans la salle à manger.

La cuisine accueillait son résident numéro un; non pas celui qui la pie, mais qui la chérie: Sanji.

Il cuisinait, comme tous les matins, le déjeuné de l'équipage.

Robin entre dans la pièce, se retrouvant seule avec le cuisinier de l'équipage au chapeau de paille.

Il la draguait ouvertement, comme toujours. Mais cette fois, elle ne l'ignora pas.
Elle n'était pas comme Nami, de base. La rousse le repoussait, quitte à employer la violence. Robin, elle, se contentait de rire et de le laisser parler.

- Tu es déjà réveiller ma Robin d'amour.

- Mhm... Répond la femme sur un petit nuage.

Elle repensait à ce doux baiser déposé par le sabreur.

Il lui servit son café tout en profitant du corps à moitié nu devant lui.

Il reprit vite ses esprits pour demander d'un ton plus sérieux:

- Dit Robin...

Celle-ci lève la tête pour focaliser son attention sur le blond. Il continu:

- Hier, tu es resté longtemps sur la plage... T'attendais l'autre tête d'algue ?

- Oui... Répond-elle, apaisée.

Sanji semblait perplexe face à son comportement. Il se contenta, tout comme elle, de se retourner vers la porte pour voir qui y rentre.

En parlant du loup.

Zoro arrive en bayant et en se grattant le crâne.

Lorsqu'il vit Robin habillée de la même manière que la veille, il fut prit de souvenir et donc d'un grand sourire.

-  Toi, tu souris ?! Dit Sanji, pour le chercher.

- Tais-toi le pervers... Dit-il en reprenant son caractère habituel.

Lui, il n'allait pas se montrer apaisé avec le cuisiner.

Plus tard, à la fin du déjeuné.

Nami se lève et prend la parole, comme presque toujours.

Mais cette fois-ci, elle se montre très inquiète.

- Bon... Aujourd'hui au programme, c'est la recherche de notre stupide capitaine !

- Pourquoi ? C'est Luffy. Il sait se débrouiller et rentrer tout seul. Rétorque Usopp.

- Oui, mais je n'aime pas le savoir seul...

Ma Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant