- J'ai eu le temps de réfléchir pendant notre... Pause... Et j'en suis venu à la conclusion que tu es folle amoureuse de moi, Robin.
Ses saphirs scintillent avant de laisser tomber une goutte brillante sur sa joue rose. Ses lèvres de cette même couleur se rehaussent droitement et légèrement, prouvant que ses dents se serrent de stress. Elle patientait ces secondes tandis que ses cheveux se faisaient caresser par l'homme ivre.
Il souriait et soufflait son air alcoolisé sur le dos de sa mâchoire pour introduire son explication qu'elle se hâtait d'entendre.
~~~
- Pourquoi tu serais revenu jusqu'à moi ce jour là alors... Hein...
- Je ne vois pas de quoi tu parles...
- À nos débuts Robin, notre première fois. Fais un effort et rappelles-toi du commencement de tout ceci.
Elle déglutit fortement tout en restant crispée pour seule réponse.
- Tu es revenue vers moi après notre première fois. Si ce n'était pas ton coeur qui te guidait, tu m'aurais déjà oublié puisque tu avais déjà eu ce que tu dis vouloir de moi...
- Je n'étais pas guidée par mon coeur mais par mes pulsions... Si j'étais revenu vers toi, c'était uniquement pour te proposer ce jeu de détente commun parce qu'une seule fois ne suffisait pas...
- C'est vrai ?
Zoro perdait fois en ses paroles, tout à l'heure convaincu. Il baisse l'œil et s'éloigne de l'archéologue, provoquant une certaine détente chez cette dernière.
- Arrêtes de chercher après mon amour Roronoa. Je t'ai dit que je n'en avais pas pour toi. Disait-elle d'une voix tremblante, lui donnant toujours dos.
- Je m'accrochais à rien... N'est-ce pas ? Fit le vert doucement en marchant à l'opposé d'elle.
Elle inspire et tente de calmée la panique qui séjournait dans sa poitrine.
- Très bien alors bonne nuit Robin...
Cette dernière serra les poings en l'entendant partir lentement.
Ses jambes se retournaient instinctivement vers lui pendant que ses lèvres s'ouvraient pour préparer ses mots à sortir. Retournée, elle ne vit que l'herbe se décoiffant face à ce vent frais. Elle serre ses bras autour d'elle et regardait le vide, la porte et puis l'imaginait revenir.
Zoro marchait vers la cave à vin, décider à noyer sa peine. Il prit une bouteille et escalada les marches qui le mènerait vers un silence moins apaisant que prévu; la salle d'entraînement.
Il s'y pose et boit plusieurs gorgée en admirant le sable et les lumières du village rétréci.
Après quelques minutes, il s'installe à terre, loin de tout spectacle visuel extérieur. Il aplatit sa joue sur sa paume, le coude sur son genou et les jambes croisées. Il souffle et s'assoupit avant de déposer la bouteille à côté de lui.
Le second se relève doucement et marche difficilement les quelques pas qui le séparaient de la vitre. Il se penche et regarde la plage. Son regard hésitant dérive jusqu'au pont où il ne voit plus Robin. Ses battements s'accélèrent pendant que son regard la cherchait sur le pont. Son coeur se serre lorsque sa pupille roule jusqu'à l'opposé de la plage, vers la mer.
Son œil fixe l'eau à l'arrière du Sunny. Il y voit une ombre malgré la teinte sombre qui la colorait. En quelques secondes, Zoro saute depuis le haut de la tour. Les éclaboussures atteignaient les balustrades arrières et le son de l'eau mousseuse résonnant pour le monde extérieur. Il n'entendait rien lorsqu'il cherchait la mangeuse du fruit du démon dans cette eau salée, il s'imaginait seulement ses bouffées étouffées qui le suppliaient de la ramener.
VOUS LISEZ
Ma Distraction
Fanfiction- On a vite fait de s'ennuyer ici... Je veux pimenter chaque journée avec l'équipage... Et chaque nuit avec toi... « Pourquoi avec moi ?! ». Zoro lève son œil au ciel après avoir rougit pour la énième fois. Sa lèvre inférieur ressort par rapport à l...