Il n'y prête pas attention dans un premier temps. Il ne dépose l'éponge que lorsque son épaule reçoit une pression. Il se tourne vers celle-ci, y trouvant une main féminine, affectueuse.
- Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? Demande timidement la cartographe.
~~~
- Rien, ça va aller... Merci Nami...
Son regard perd de sa lueur lors de ce son. Ce son qui formait son prénom. Un prénom jolie et qui lui allait bien, qui la décrivait. Mais qui sonnait comme une insulte de la part de Sanji. Non, pas comme une insulte, comme une perte. Elle avait perdue l'amour inconditionnel du cuisinier. Cet amour qu'il lui donnait depuis des années, sans jamais en redemander en retour.
C'est à sa perte qu'elle s'est réellement rendue compte de son existence... Ou plutôt de sa valeur.
- Sanji ?
- Mhm... Marmonne naturellement le bel homme entre deux frottages.
Elle admirait son dos, puis l'arrière de sa joue et s'attarda sur ses cheveux d'or, pensant à chaque utilisation qu'elle pouvait faire de ces parties. Le griffer, l'embrasser, les agripper. Chaque plan d'elle et lui apparaissait et disparaissait soudainement devant ses yeux, fuyant le contrôle de sa volonté.
Elle se recula, d'un pas puis deux, avant de se reposer lourdement sur le plan de travail. Son corps ne suivait pas sa découverte; elle venait de se rendre compte de ses sentiments pour celui qui ne montrait plus les siens.
Pourquoi était-ce si injuste ? Elle disait aimé celui qu'elle avait perdue, mais en plus de ne l'avoir jamais eue, elle perd celui qui en avait intensément et réellement pour sa personne.
L'eau cessa de couler. La vaisselle ricocha, clamant son entrechoque.
Les paupières de la jeune pirate venait de se cligner, papillonnant assez longtemps pour que le cuisto se retrouve devant elle. Brouillant moins sa vue, il pose sa main sur son front.
- Tu es fiévreuse ? Demande l'homme au sang aussi froid que le bouts des doigts.
- Non, ça va...
Elle ne finit pas sa phrase. Il l'emporte déjà vers un siège, servant d'appui physique. Elle s'installe délicatement tandis que le blond s'en va déjà préparer une boisson espérant être miraculeuse.
- Essayes de ne pas t'évanouir pendant que j'ai le dos tourner...
Son visage pâle fit désespérément enjolivé par ce sourire fatigué qu'elle ne pouvait s'empêcher d'afficher. Les mains retenant sa tête de tomber sur la table, elle continua de cligner lentement des yeux tout en respirant calmement et bruyamment, montrant à son collègue pirate qu'elle était toujours en vie.
Celui-ci s'approche rapidement de la table à moitié débarrassée, une tasse à la main. L'autre se charge de dégarnir le meuble pour y laisser le contenant.
Les mains tantôt tremblantes de Nami passent de ses joues roses à son crâne, s'attachant à ses cheveux fauves pour mieux les plaquer hors de son front joliment en sueur.
- Tiens. Bois. Dit-il toujours sur ce ton aimable.
- Merci... Sanji-d'amour...
***
VOUS LISEZ
Ma Distraction
Fanfic- On a vite fait de s'ennuyer ici... Je veux pimenter chaque journée avec l'équipage... Et chaque nuit avec toi... « Pourquoi avec moi ?! ». Zoro lève son œil au ciel après avoir rougit pour la énième fois. Sa lèvre inférieur ressort par rapport à l...