•Chapitre 81•

1.9K 71 29
                                    

Zoro, après quelques secondes, reçoit le son qui venait de derrière lui. Ses bras, tout à l'heure tendus sur le banc, se replient rapidement. Il se retourne pendant que son corps s'engouffrait à l'abris des voix qui sortaient de la cuisine.

Quelques sons indescriptibles qui ne faisaient que stagner devant le local parvenaient aux deux amants. Zoro passe son œil vers le pont et voit une tête rousse s'éloigner doucement de la porte source de lumière.

~~~

Ses pas se dirigeaient distinctement vers les entrailles du lion des mers. Son regard brillant ne fut pas distrait une seconde par ses deux compagnons qui fuyaient ses pupilles silencieusement. Le bruit de claquement de porte annonce aux amants que leur découverte gênante ne se fera pas ce soir.

Alors que l'œil de Zoro continue de fixer ses arrières en quête de chair fraîche pour sa crainte et sa paranoïa, Robin s'occupe de ses avants. Ses petits caresses s'invitent entre ses jambes.

Elle sourit doucement. Il n'avait pas encore vu ses lèvres se monter mais elle n'en avait que faire, elle souriait pour elle, pour son appétit. Les lèvres roses se font lubrifier par sa langue salivante avant d'être se posées sur le tissus qui recouvrait encore les jambes du sabreur.

Ce dernier se concentre à nouveau sur les caresses qui le déshabille. Son bassin se rassied, débarrasser de ses couches de vêtement qui titillaient désormais ses chevilles, tirer par Robin. Elle sourit face à sa nudité. Lorsqu'elle s'approcha vers son entre jambes recouverte de chair, Zoro avance son bras vers elle.

Sa main caressait tendrement les cheveux près de son oreille droite qui ignorait le son des vagues ténébreuses. Ça la fait sourire. Il ne pouvait pas s'empêcher de lui porter ce regard. Ce regard tendre et bienveillant. Son œil brillant s'éteint lorsque sa paupière se clôture de satisfaction.

La chaleur humide de la bouche de Robin le faisait gémir. Les muscles détendus, il n'en avait que faire de ce qui pouvait se passer autour d'eux. Robin salivait autour de son membre. Ses sons mouillés excitaient l'ambiance comme elle le faisait pour les deux cachotiers.

Après quelques secondes, Robin cesse ses va-et-vient buccaux et respire fortement. La mélodie de ses poumons sonne comme une sucrerie pour les oreilles gourmandes du bretteur. Il sourit et se redresse doucement avant de lui faire comprendre de monter, littéralement.

Elle s'emboîte à lui avant de le faire régulièrement. L'humidité de leurs intimités faisait glisser leur plaisir de plus en plus vite. Les cris étouffés de la femme sombre incitaient Zoro à l'attraper plus fermement. Sa poitrine sautait comme ses cheveux foncés, exposant son visage apaisé pour son acolyte.

Après plusieurs minutes, ils changent de pose. Après quelques temps, de zone charnelle. Et lorsque la jouissance extrême survient pour les deux, ils diminue le rythme doucement.

Le banc accueillait les deux pirates, posément. Zoro servait de coussin géant pour Robin qui servait lui de couverture, vu inversement. Les doigts du seconde titillait son épaule pâle tandis que Robin s'apaisait son la sienne. Les jambes couverte de tissus chaud, les pirates se détendaient après la détente.

Zoro regardait le ciel sombre avant d'inspirer fortement.

- Ça m'avait manqué...

- C'était bien...

- Bien ?

- Bon ok... C'était parfait.

Son sourire s'entend. Il plisse son œil devant la beauté aérienne en sentant les cheveux de sa beauté se glisser sur son torse. Il poursuit ses caresse avant d'écouter son malaise.

Quelques secondes de débats internes se termine lorsqu'il inspire. Son courage reprend:

- Je me disais... Que si c'était aussi parfait là... C'est parce qu'il y avait des sentiments... Tu ne penses pas ? S'assure le vert.

Il patientait devant le spectacle céleste, l'air craintif. Ses lèvres droites finissent par se baisser lorsque son menton le dirige. Il baissait la tête pour voir sa poupée endormie.

Son visage innocent l'attendrissait et lui pardonnait son manque d'attention sur ce sujet aussi délicat que son visage.

En quelques mouvements, Zoro était debout, en short. Son t-shirt habillait la femme sur ses bras. Soulevée telle une princesse, Robin se faisait amener jusqu'à sa chambre. Zoro ouvrit la porte délicatement, laissant quelques vêtements sur le pont sans remord.

Ses pas chuchotaient dans la pièce féminine pour ne pas réveiller la rousse. Cette dernière bougea sa tête de quelques centimètres, rien d'alarmant pour l'homme distrait au centre de la pièce. Lorsqu'il arrive à la place de Robin, il vit une silhouette supplémentaire. Son œil ne louchait pas.

Il patienta un instant avant de ressortir de la pièce laissant deux crânes de couleur chaudes sur le lit. Son coude referme la porte avant de bloquer dans le couloir. Il regarde le visage endormie de Robin et marmonne d'un ton râleur:

- Bon... Je fais quoi maintenant ?

Ses muscles amènent Robin jusqu'à un lit confortable. Il l'y place et s'allonge. La seule place du lit était prise. Il la regarde s'endormir complètement avant de regarder ses compagnons de chambres. Sa vérification se fait distraire lorsque son short se fait tirer.

- Viens... Disait la voix assommée de Robin.

Ses fins doigts tiraient le short du sabreur vers elle, lui faisant une place minime. Elle levait son bras, attendant qu'il comble le vide entre lui et le lit.

Les deux amants s'endormaient doucement, des câlins comme berceuse, ne pensant pas au lendemain, littéralement...

•••

Désolé, chapitre un peu court mais on reprend le rythme doucement. Pardon pour mon retard. Et oui, l'image n'a rien avoir avec le chapitre c'était un prank.

Ma Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant