- Répond-moi maintenant. Tes réponses vaguent à ma déclaration, tout ça ?! C'est quoi ?! Tu te fous de moi ? Je veux que tu parles ! Parle-moi ! S'écriait-il plus fort en s'approchant d'elle.
Ses nerfs étaient à bout. Se réveiller tous les jours à côté du doute d'être aimé ou non par celle qu'il idolâtre intimement commençait à lui peser. Il veut savoir. Il a besoin de savoir si elle est amoureuse de lui ou si ce n'est encore qu'un jeu, que ses sentiments ne sont en faite qu'une distraction pour elle.
- Monsieur ! Interrompt une voix.
~~~
Un bras cache la poitrine de la dame silencieuse. Ce bras horizontalement droit appartenait à un homme homme élégant, à la chevelure longue et sombre, comme son regard derrière les verres de ses lunettes rectangulaires. Quelques mèches fines tombantes sur son nez, il gémit et cesse d'agresser visuellement Zoro.
- Je vous demanderais de ne pas être violent avec cette charmante dame...
Sa main venait déjà prendre celle de Robin pour la réconforter d'un baiser. Absente de son corps, elle le laisse faire et perd son regard vide sur sa longue veste.
« On croirait voir le cuisto... » songeait Zoro en retroussant son nez de dégoût.
- Je n'étais pas violent. On discutait. Fit-il en poussant son épaule loin de l'archéologue.
- Vous lui criez dessus. Ce n'est pas une discussion... Ajoute l'homme en fixant la charmante femme, donnant dos à l'épéiste.
Les dents de ce dernier grincent, ses poings se serrent fortement tandis qu'un seul se déforme pour attraper son sabre, guidé par son réflexe.
- Bon écoute, monsieur le chevalier, on parlait de quelques choses d'assez important alors tu...
- Zoro ? Robin ? S'exclame une voix féminine depuis quelques pas à peine.
Nami les fixait un instant tandis que l'attention des trois personnes se dirigeait vers son corps inerte. Elle se décide à s'avancer vers eux, ce regard enfantin sur le visage.
- On vous attend depuis longtemps.
Elle s'interrompt, comprenant qu'elle n'aura pas de réponse de la part de ses deux camarades peu bavards.
- Heu... Bonjour. Fit la rousse en regardant l'homme inédit.
Ce dernier sourit et baisse la tête et légèrement son buste devant la navigatrice, en forme de salut. Ce sourire narquois qu'il avait ne le quitte pas lorsqu'il dit:
- Bien le bonjour, mademoiselle.
- Qu'est-ce qui se passe ? Ajoute la curiosité de Nami en regardant avec insistance les deux pirates.
« Il y a une ambiance glaciale ici... » se disait-elle, ordonnant à ses muscles de se détendre.
- Rien... Marmonne Zoro.
Robin ne pouvait pas parler. Tous ces événements cloisonnaient ses lèvres. Elle regardait le sol, à défaut de ne pas avoir le courage de regarder la cachotière dans les yeux incompréhensifs qu'elle arborait.
VOUS LISEZ
Ma Distraction
Fanfic- On a vite fait de s'ennuyer ici... Je veux pimenter chaque journée avec l'équipage... Et chaque nuit avec toi... « Pourquoi avec moi ?! ». Zoro lève son œil au ciel après avoir rougit pour la énième fois. Sa lèvre inférieur ressort par rapport à l...