•Chapitre 85•

1.7K 65 18
                                    

Ses pas s'enchaînent sur l'herbe visant à attaquer le premier pirate qu'elle vu jeter par dessus bords son homme de main. Avant que le soldat ne se mouille, Tashigi pointa son sabre vers le second du capitaine.

Elle hurla sa présence tandis qu'elle se fait bloqué. Son sabre formant un X avec le bâton de Nami, les deux femmes se combattaient visuellement. Zoro se débarrassaient des figurants avant de fixer les jeunes femmes figées de leur poses.

~~~

La bretteuse s'éloigne, ses bras la poussant en arrière. Elle gémit tout en fixant Nami qui l'imite tel un miroir.

Leur respirations résonnent simultanément. Nami interrompt cette symbiose pour hurler:

- Franky, il arrive ce coup de Burst !

Les bras croisés verticalement, Robin traçait un chemin oculaire entre la rousse et la machine humanoïde à la chevelure bleu ciel. Ce dernier éjecta un soldat beaucoup trop dévoué pendant que ses mots répondirent fortement:

- Je suis un peu occupé !

Alors que Tashigi n'attendait aucune seconde pour diriger son arme vers la rousse, cette dernière lui rendit l'attention qu'elle méritait. Ses talons hauts s'arrêtent, retenues par des mains solitaires. Tashigi s'écroule devant ceux la navigatrice. Nami recule d'un pas et admire le corps de la bretteuse allongé devant elle. Zoro fait de même avant de regarder Robin, les avants-bras croisés devant sa poitrine.

- Tu peux aller t'occuper du Sunny. Disait-elle. Je retiens la vice amirale.

Nami regarde une dernière fois la femme gigotant en vain sur l'herbe avant de s'éloigner définitivement. Ses pas pressés la guident jusqu'aux sous sols dans l'idée de réapprovisionner les moteurs elle-même.

Pendant sa traversée, le combat ne fit pas de pause.

- Aïe ! S'écrit Robin.

L'œil du second la fixe gémir sa douleur abandonnant un soldat par dessus bord. La femme de la Marine venait de mouvoir son sabre sous les bras qui l'englobaient. Ses genoux quittaient le sol pour se relever lentement pendant que Robin retrouvait son quota de deux mains.

- Tout va bien Robin ?! Demandait le borgne en dégainant.

Il fixait la vice amirale se positionner sauvagement tandis que Robin gémissait un accord poli. Elle se frottait la main, ressentant la douleur par résonance du clone de cette dernière. Zoro et Tashigi poursuivaient leur combat oculaire en l'accompagnant d'un combat réel.

Ces quelques secondes suffisent à rendre sur un corps à corps de leurs lames. Le regard menaçant du pirate intimidait la jeune femme aux joues presque roses.

Elle céda la première en reculant. Ses quelques soldats se dirigeaient vers l'arrière du navire, hurlants.

- Vite madame Tashigi ! Il faut s'enfuir !

- Il faut vite s'en aller. Ou c'est eux qui nous captureront ! Rejoignait un autre marin.

Les soldats se jetaient eux même dans les eaux qui les séparaient de leur bateau. Pendant que Zoro et ses deux autres camarades sur le pont vert patientaient la fuite de leur adversaires, Nami hurla:

Ma Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant