- J'arrive pas à... Se plaignait Zoro en tripotant le col de sa chemise.
- Attend... Murmure Robin en s'approchant de lui.
Ses douces mains viennent enlever celles de l'épéiste pour lui voler son noeud noir. Elle le ressert et finit par lever ses yeux vers celui qui la fixe. Elle sourit doucement suite au rapprochement. Zoro, de son indifférence, lui rappelle du regard Chopper. Elle s'éloigne et se tourne vers le corps qui regardait la scène.
- Heum... Il te va bien Zoro... Dit Law, brisant ainsi le silence qui tentait de s'installer.
~~~
- Merci... Marmonne le sabreur, honteux.
Le vert dévie le regard, les joues rosées. Il s'éloigne de Robin qui ne semblait pas se soucier de la présence du médecin de la mort.
- Et le mien ? Comment le trouves-tu Robin ? Demande le charme de Law.
Les yeux lumineusement noirs posés sur l'archéologue, il la dévore du regard. Zoro fait mine de ne pas y prêter attention, décevant l'allié et ses pensées. « Jaloux ou pas ? Il ne semble pas l'être pourtant, d'après tout les signes que j'ai remarqué... Enfin bref. Je découvrirais ce qu'il se passe entre eux avant mon départ. »
- Tu es ravissant. Répond-elle faussement.
Il sourit rapidement avant de laisser la parole à l'autre homme.
- Il ne manque plus que toi Robin ?
- Hein... Ah oui. Rien ne m'attire ici...
- Allons ailleurs alors. Laisse nous régler ça et on cherchera ta tenue avec toi. Répond Law intensément, contraire à ses habitudes.
Après quelques minutes, la promesse de Trafalgar se réalisa. Les pirates longent la rue et rentrent dans une boutique chic. L'élégance de ce lieu était accompagné par l'accueil chaleureuse d'une hôtesse aussi ravissante que passionnée. La femme à la chevelure dorée s'approche vivement des quartes amis.
- Bienvenue ! S'exclame-t-elle.
Les yeux plissés, le dos penché et les mains derrière le dos, elle sourit de toute ses forces. La réaction de Chopper est joyeusement surprise, de Robin est douce, de Zoro est hautaine et de Law est rapide.
Le silence rend la vendeuse timidement raide et la force à se redresser.
- Comment, comment puis-je vous aider ? Bégaye-t-elle.
- Il nous faudrait une robe d'événement pour cette jeune femme que vous voyez là... Reprend ploiement Law.
Il s'approche de l'hôtesse et lui sourit, la faisant rougir. Plus petite que lui, elle s'éloigne et montre de la main un coin de la boutique pailletée.
- C'est par ici que vous trouverez les plus jolies robes. Suivez-moi.
L'archéologue obéit, se faisant suivre par Law et ses compagnons plus loin.
- Le bleu vous irait à merveille ! S'écrit la deuxième femme en sortant une courte robe d'entre plusieurs.
Robin tend doucement sa main vers le cintre, peu convaincue.
VOUS LISEZ
Ma Distraction
Fanfic- On a vite fait de s'ennuyer ici... Je veux pimenter chaque journée avec l'équipage... Et chaque nuit avec toi... « Pourquoi avec moi ?! ». Zoro lève son œil au ciel après avoir rougit pour la énième fois. Sa lèvre inférieur ressort par rapport à l...