Sanji s'approchait de Robin, les bras écartés, près à accueillir le corps de la femme pour un câlin.
- Dégage de là le sourcil entortillé ! Cri Zoro en collant sa main sur le front du blond collant.
Il avait une veine qui ressortait de son front mouillés.
Robin, elle, avait l'inverse de son comportement; elle ricanait, la main cachant ses belles lèvres entrouvertes.
~~~
Zoro se lève lorsqu'il s'assure que Sanji est bien loin de Robin. En effet, le cuisinier, ou la jambe noir, était bien trop occupé à se chamailler avec le sabreur pour se préoccuper des événements autour de lui.
À quelques pas, Robin fut interpellée par la voix de la navigatrice:
- Aller viens, on va voir Chopper...
Nami aide Robin à se lever. L'enfant du démon semble être surprise par cette phrase.
- En parlant de Chopper...
- Oui je sais déjà, T'inquiète ! Interrompt la rousse avec le sourire.
« Elle ne doit pas savoir la même chose que nous. On a perdu Chopper... Ils l'ont peut-être retrouver ?» se demandait-elle.
- Il est sur le Sunny, il avait dû venir avec nous finalement... Ajoute Usopp.
« Donc Chopper serai retourné au navire... Sans nous prévenir ?! Et eux, qu'est-ce qu'ils font là ? Si ils nous ont vus, fallait ramener le médecin de bord, non ?! » s'exclame Zoro dans sa tête.
Il ignorait le blond qui lui collait à la figure en l'insultant.
- Qu'est-ce que vous faisiez là au fait ? Demande poliment Robin à Nami et long pif.
« Elle lit dans mes pensées ou quoi ?! » songe le sabreur.
- Nami a accepté de faire une balade romantique sur la plage avec moi ! Hurle Sanji en s'approchant des deux femmes.
Il avait totalement ignoré la présence de l'épéiste.
- Et moi ! Je suis là aussi Sanji ! Cri le sniper, vexé.
- Ouais... Je vous avait vue en fait, mais ne lui dit pas. Chuchote la rousse à l'archéologue.
Celle-ci ricane. Son petit rire mignon sera vite interrompu par l'action de l'épéiste.
- Où est-ce que tu vas ?! Demande Nami à Zoro.
Les quatre pirates regardaient l'homme aux cheveux verts s'éloigner. Il posait, calment, un pied devant l'autre.
Sans se retourner, il dit d'un air neutre:
- Chercher mes affaires...
« J'espère que mes sabres sont toujours au bord de la falaise. Je ne sais pas ce que je ferai si je les perdais... C'est pénible de se retaper tout le chemin, mais c'était pour Robin... C'est la première fois que je laisse mes sabres aussi loin de moi, et sans surveillance en plus. » pensait l'homme, comme si il parlait d'un bébé.
VOUS LISEZ
Ma Distraction
Fanfic- On a vite fait de s'ennuyer ici... Je veux pimenter chaque journée avec l'équipage... Et chaque nuit avec toi... « Pourquoi avec moi ?! ». Zoro lève son œil au ciel après avoir rougit pour la énième fois. Sa lèvre inférieur ressort par rapport à l...