•Chapitre 6•

7.2K 218 54
                                    

- Tu me fais plaisir et je te rends l'appareil... Ça s'appelle pas de l'amitié ça ?! Demande ironiquement le sabreur.

Il a réussit à faire ricaner la belle femme près de lui.

Elle se repositionne en tirant sur son short et reprend les explications de son divertissement.

~~~

- Si tu fais une bonne action avec moi, je te récompenserai en faisant ce que tu veux. Tu n'aura qu'à me dire quoi faire, et j'obéirai.

- Mhm. Mais si à chaque fois que je fais une bonne action et que tu me "récompense", tu te servira de cette récompense comme de ta bonne action à toi ? Et c'est moi qui devrai t'obéir ? Rétorque Zoro, prit de curiosité face à ce jeu.

Il lève un sourcil et poursuit après avoir reprit sa respiration.

- On tournera en rond...

La jeune femme ferme les yeux et tourne la tête vers le grand arbre face à elle.

- Je vais t'expliquer... Si, par exemple, tu arrives à garder notre secret face aux autres en mentant ou autre, je ferais ce que tu me demande. C'est devant les autres que ce passe nos "service"...

- Et en privé ça sera... La récompense ?

Il laisse un moment de répit dans la conversation puis reprend:

- Ok. Donc une récompense en échange d'un service.

- Tu vois que tu suis pour quelqu'un qui n'a pas le sens de l'orientation. Rétorque la femme en riant.

Apparement, elle aurai un deuxième don face au bras droit de son capitaine. Il sourit en soufflant du nez. C'est déjà ça, lui qui ne riait que rarement.

- ... Et comme je t'ai économisé des heures de sommeil... Poursuit Robin sur un ton qui marque le suspens.

Le sous entendu de la femme laisse l'épéiste perplexe.
Après une brève seconde, il sourit et plisse son œil.

- Donc c'est ce genre de service dont tu parlais ? Demande-t-il.

Après un rictus des plus sexy, la détentrice du fruit du démon de l'éclosion chuchote:

- Tu sais ce que ça veux dire ?

Elle se penche du côté de l'homme qui a définitivement abandonné l'idée de dormir.

« Je vais enfin pouvoir re goûté à ses lèvres... » songe Robin.

Il emprunte le même air sensuel qu'elle et dit:

- Que veux-tu que je fasse ?

Il avait prit goût à ce jeu, à cette excitation. Se cacher, se désirer, c'était tout là le but de ce petit divertissement.

Elle se rapproche des lèvres du garçon et chuchote son premier ordre.

- Je veux que tu m'embrasse, Zoro.

Il oublie son air timide et gêné pour laisser place à la séduction et au désir.

Il sourit tendrement en se rapprochant de la femme qui l'avait complètement changé... Et envoûter.

- Tes désirs sont des ordres, je suppose...

Il ferme son seul œil et entrouvre les lèvres pour accueillir celles de Robin. Malheureusement pour le sabreur, un doigt vient gâcher ce baiser.

Il finit par ouvrir l'œil. Il aperçoit le regard sexy de Robin, plus proche que jamais.

Elle pose sa main sur la cuisse de l'homme au cheveux vert pour se maintenir mais aussi pour trouver ce contact qu'elle aimait tant. Son cou était droit, tout comme son dos. Malgré cette position rigide, Robin ne pouvait observer Zoro que en contre plongé.

Ma Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant