•Chapitre 37•

3.3K 116 139
                                    

Il arriva devant le lit, s'accroupi près de la tête endormi de la femme qu'il tentait de réveiller par sa voix. Sans résultat, il plaça ses doigts sur son épaule dénudée et tapota son corps, gêné,  pour y trouver plus d'effet.

- Nami... Réveille toi.

~~~

Celle-ci ouvrit les yeux peu à peu. Elle se redressa et fixa l'homme au visage neutre face à elle.

- Zoro ? Qu'est-ce qu'il y'a ? Murmure-t-elle en se frottant l'œil droit.

- Viens, il faut que je te parle... Reprend directement le vert en allant vers la porte.

Nami regarde une dernière fois Robin avant de sortir des draps qui les couvraient. L'archéologue souffla du nez et se retourna, ce qui attira l'attention de la navigatrice.

« On l'a réveiller ? Elle va sûrement se demander pourquoi Zoro me fait sortir de la chambre en plein milieu de la nuit... Elle n'aurai pas tort. Pourquoi il veut me parler maintenant ? Qu'est-ce qui ne peut pas attendre demain matin ? » s'interroge Nami.

Elle s'avança sur la pointe des pieds jusqu'à la porte. Elle la passa et la poussa lentement avant qu'elle ne se ferme.

Les paupières de Robin se relevèrent lentement, annonçant sa curiosité.

Zoro quitta le couloir des chambres, accompagné de très près part la belle rousse en petite tenue. Ils arrivent sur le pont frais.

Se réchauffant les bras, Nami commence:

- Alors ?

Zoro lui donnait dos, il n'osait pas la regarder. Il réfléchit à comment lui annoncer les choses. « Je suis sûr qu'elle pense qu'il se passe quelque chose entre Robin et moi... Bon elle n'aurai pas complètement tort, mais il faut que lui prouve le contraire. »

- Zoro ! Rappela la femme.

- À propos de tantôt...

- Hein ? De quoi tu parles ? Ah... Je t'ai déjà dit que tu n'étais pas obligé de...

- Comment te prouver qu'il n'y a rien entre Robin et moi ?

- Pourquoi tu veux me le prouver à moi Zoro ?

« Je ne veux pas te le prouver à toi... Mais à moi. »

- Si tu me le dis, moi, je te crois. En plus, Robin n'est pas intéressé par toi... Conclue sereinement Nami.

Les yeux interrogatifs du sabreur parlait à sa place.

- Bah oui... Robin est amoureuse de Law.

Un battement improbable fait sursauter le torse de Zoro. Son cœur vient de se serrer, écrasant ainsi tout ses espoirs et ses sentiments.

- Comment tu le sais... Demande-t-il, essayant de paraître indifférent.

Sa voix se noua malgré lui. Son interlocutrice, elle, était sereine et réellement indifférente face à la situation.

- Elle me l'a dit. Pourquoi ? Ne me dit pas que tu as le cœur brisé ? Demande ironiquement la pieuse.

- Non ! Reprend fermement le vert.

Ma Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant