En sous-vêtements l'un et l'autre, ils se collent et se frottent, faisant monter la chaleur de leurs corps.
Ce qui devenait une habitude se produisit; des pas les interrompirent. Les pas étaient légers et déjà proche.
Le temps pour les deux cachotiers de se rendre compte du son que la porte grinça, prouvant qu'il est déjà trop tard.
~~~
Ils eurent à peine le temps de se couvrir que le corps curieux était déjà à l'entrée de la chambre. Debout, abasourdie, la cartographe de l'équipage pirate aurait tout donné pour ne pas découvrir ce que ses yeux noisettes fixaient.
- Je...
- Nami ! S'exclame l'archéologue.
- Non ! Commence la concernée.
Elle plaqua violemment ses paumes sur ses paupières, laissant sous celles-ci des joues roses de honte.
- Pardon ! Ajoute-t-elle, gênée. C'est ma faute, excusez moi !
Ses jambes auparavant tremblantes se mettent à courir dans le couloir. Le son de ses pas s'estompent, comme les battements de cœurs des deux amants.
Robin posa ses perles azurs sur la porte avant de les déplacer sur l'homme à côté d'elle. Il avait les mains moites, les pulsions refroidies à l'eau glacée, le regard tremblant sur la porte. Il serra les poings en se rendant compte de ce qu'il venait de se passer.
« Nami sait tout... Il a fallut une minute pour que notre petit jeu de plusieurs semaines soit découvert. » se disait-il, abasourdi de l'intérieur.
« Tout est ma faute... Je l'ai cherché à un mauvais moment... Je me suis abandonnée à mes désirs sans réfléchir aux conséquences pourtant tellement prévisibles... » pensait, en attendant, l'archéologue.
Seule dans cette ambiance refroidie, Robin chercha du regard son compagnon. Sa main vient s'approcher lentement de la boule que formait celle de Zoro. Cette dernière se retira rapidement du matelas avant de faire des aller-retour pour permettre au sabreur de sortir de la chambre.
Les dents aussi serrer que ses doigts, Zoro marchait avec détermination vers son refuge. Il traversa, en sous-vêtements, le couloir avant de descendre dans la cave à vins où il passera le reste de la nuit.
Quant à Robin, cette mise à nue aussi littérale que figurée ne la laissa pas se reposer. Elle passa le reste de la nuit seule, à fixer le plafond en attente d'autres pensées que celles qui tournent autours de ce drame frais.
Le reste de l'équipage dormait, hors mis la navigatrice. Devant le gouvernail, ses yeux restaient figés sur l'horizon aussi sombre et vide que son émotion actuelle.
« Robin et Zoro... Zoro et Robin... Zoro... ».
Ses yeux qui ne bougeaient pas depuis déjà de longues minutes se baissent vers ses cuisses frissonnantes. Le vent frais de cette nuit maudite se mit à cogner le corps pensif de la rousse.
« Hen, je suis vraiment mal tomber... Depuis combien de temps ils... Est-ce qu'il est amoureux d'elle ? Et est-ce qu'elle l'aime ? Elle... Pourquoi m'a-t-elle caché leur relation ? » s'interrogeait Nami.
VOUS LISEZ
Ma Distraction
Fanfic- On a vite fait de s'ennuyer ici... Je veux pimenter chaque journée avec l'équipage... Et chaque nuit avec toi... « Pourquoi avec moi ?! ». Zoro lève son œil au ciel après avoir rougit pour la énième fois. Sa lèvre inférieur ressort par rapport à l...