- On verra qui expulsera l'autre en premier ! Rétorqua immédiatement Zoro, le regarde noir et le sourire malicieux.
- Zoro, éloigne toi... Je m'en...
- Non ! Reste loin de lui. Il est à moi ! Conclu l'épéiste avant de reprendre la même position que plus tôt.
« Sois prudent... Je ne veux pas te causer les mêmes dégâts que le pauvre Trafalgar... » songea Robin.
~~~
- C'est incroyable ! Quelle vitesse ! Les deux joueurs rivaux se foncent dedans sans arrêt ! À croire que les bulles ne vont plus tenir ! S'écrit le présentateur ahuri par le jeu qui était devenu un réel combat de haine.
Pendant que Zoro et Aku se heurtaient réciproquement, Kaku et Robin n'osait pas bouger. La peur de recevoir un des deux hommes sur sois sûrement, ou l'envie inexistante de se faire du mal les en empêchaient.
- J'en ai assez ! Hurla à plein poumons le brun.
La bulle du joueur de l'équipe deux se heurtera à toute vitesse vers la piscine, provoquant, pour une fois, une frayeur direct chez Zoro.
« Robin non ! » songea l'épéiste. Il ne pensait même pas à son corps encore dans la bulle dans les airs mais juste à celui de Robin flottant sur l'eau, exposée à un risque.
Sa bulle redescendra aussitôt, laissant le liquide transparent se calmer avant.
Durant sa chute, Zoro observa une silhouette filer rapidement sur lui. Un choque se fit ressentir sur tout son corps ensuite. Le vert fit plusieurs aller retour dans la boule avant d'atterrir, avec elle, au sol, rasant celui-ci au passage.
Un cracha de sang ponctua la défaite de Zoro, inconscient, hors de la piscine. Le vainqueur de ce duel, quant à lui, produit des éclaboussures de réussite lors de sa descente.
- La fin du match s'annonce ! Il ne reste plus que deux joueurs de chaque équipe, la tension est à son comble ! rappela le commentateur.
En effet, Kaku fit expulsé de la piscine pour que son compagnon puisse trouver appui pour renvoyer l'épéiste lors de sa chute.
« Il ose sacrifier un de ses camarades pour nous battre ?! ». Robin se remit de ses secousses, physiques comme psychiques, et lâcha son regard le plus rancunier.
« Comment a t-il pu faire ça à Zoro... » se disait la rage Robin. Tout s'effondrait autour d'elle, elle ne ressentait plus aucuns sentiments mais en même temps, elle les ressentait tous. Le paradoxe l'a faisait sortir de son état calme et serein habituel.
Elle croisa les bras d'une manière plus déterminée avant de faire apparaître deux gigantesques bras sur les bords intérieurs de la piscine. L'effort lui demandait beaucoup d'énergie qu'elle s'obligeait à fournir de haine.
Tous se disaient que ces deux bras géants se contenteraient de sortir la balle du brun hors de la piscine mais Robin ne voulait pas en finir aussi vite.
La pirate, dans un premier temps, secoua la bulle de Aku, le laissant se cogner contre les bords de celle-ci très violemment. Ensuite, ses bras clonés s'occupèrent de faire jeter la bulle de son adversaire dans les airs plusieurs fois et avec une force qui agitait le brun dans tout les sens.
VOUS LISEZ
Ma Distraction
Fanfiction- On a vite fait de s'ennuyer ici... Je veux pimenter chaque journée avec l'équipage... Et chaque nuit avec toi... « Pourquoi avec moi ?! ». Zoro lève son œil au ciel après avoir rougit pour la énième fois. Sa lèvre inférieur ressort par rapport à l...