- Le premier match peut commencer ! Conclue la voix du présentateur.
- Prépare toi à évalué la force des autres équipes capitaine... Chuchote Robin à Luffy.
La main sur l'épaule du chapeau de paille, elle sent le regard noir de Zoro pesé sur elle. Elle colle son menton à son épaule gauche pour fixer le sabreur de ses yeux bleus et ainsi lui sourire tendrement.
« Il est même jaloux du capitaine ?! Haha, il n'est pas doué pour le cacher en tout cas. » pense la belle femme.
Il détourne le regard d'elle et rougit en fronçant les sourcils. Elle comprit vite que sa jalousie était encore là et s'envenimait envers n'importe quel garçon proche d'elle.
~~~
Le match de volley commença après le signal sonore aigu qui tenu tout les spectateurs à l'alerte. Robin ne quittait pas des yeux le match qui éclaboussait tout les participants autour de la piscine. Zoro, lui, ne quittait pas Robin du regard.
Quelques coups biens placés de la part de l'homme de la deuxième équipe envoûtaient les spectateurs excités. La petite brunette de l'équipe une lui vola vite la vedette. S'en suit ensuite des passes rapides entre les filles de chaque équipe.
L'homme aux cheveux bleus, Kaku, mît fin à cet aparté. Il devança sa partenaire, elle aussi aux cheveux bleus, pour faire dévier la balle vers l'étendue d'eau non surveillée. Sa rapidité stupéfia tout le monde.
Les cris des spectateurs satisfaits et le son d'une sonnette retentissent en même temps. La sonnette indique que le point et pour l'équipe deux.
- Génial ! Encore deux points pour en faire trois...
- Et ainsi gagner le point du tableau. Coupa l'autre brun de l'équipe deux.
Ils se tapèrent dans les mains avant de reprendre le match.
Dans les gradin, Nami serrait le bras du sniper.
- T'as vu ça Usopp ?! Elles étaient moins nombreuses, donc elles n'ont pas su couvrir toute la surface d'eau ! Donc plus on est de participants, plus on a de chance de marquer !
- Oui Nami, j'avais compris. Lache mon bras maintenant tu me fais mal...
Elle desserra ses ongles du muscle de Usopp avant de replonger dans le jeu, heureuse et excitée.
L'eau éclaboussait à nouveau les participants autour de la piscine et certains spectateurs à cause de la rapidité des mouvements de l'équipe deux. Ils étaient non seulement plus nombreux mais aussi plus rapides. Ces qualités empêchaient l'équipe une de se concentrer à marquer, ils étaient bien trop occupés à éviter que l'autre équipe ne marquent.
- J'en ai assez ! Cri la numéro un du jeu des 5 épreuves.
Les trois participantes joignent leurs mains avant que deux d'entre elles ne s'effondre dans l'eau. Elles se mettent à flotter, complètement inconscientes, tandis que la numéro un du jeu regorgeait d'énergie.
- C'est quoi ce bordel ?! S'exclame Zoro.
La jeune fille attrapa la balle en plein vol en une fraction de seconde. Les cheveux flottant vers le ciel, l'eau s'agitait autour d'elle comme si une force émanait de son corps tout entier. Ses yeux fixèrent ses concurrents sous le choquent. Elle saute, laissant l'eau de la piscine tracée son chemin vers le ciel, avant de frapper la balle vers ses adversaires.
Elle ne visa pas l'espace vide pourtant. La brune de l'équipe deux était sous la trajectoire de la balle. Prise de panique, elle se balança en arrière. De justesse, elle esquiva la balle presque enflammée à cause de la puissance du tir de la jeune fille.
VOUS LISEZ
Ma Distraction
Fiksi Penggemar- On a vite fait de s'ennuyer ici... Je veux pimenter chaque journée avec l'équipage... Et chaque nuit avec toi... « Pourquoi avec moi ?! ». Zoro lève son œil au ciel après avoir rougit pour la énième fois. Sa lèvre inférieur ressort par rapport à l...