•Chapitre 40•

3.2K 114 57
                                    

- Allons-y alors !

- C'est par là Zoro ! Hurle Chopper après quelques secondes de marche.

~~~

Sanji, derrière la chevelure de feu qui guidait ses pas, avait les bras couvert de paquets.

- Une autre touche à ta tenue ma Nami-chérie ? Hurle Sanji en tournoyant sur lui même.

Ses pas explosant de bonheur attisaient la curiosité des passants et la déprime de Bepo. Soufflant, celui-ci affirme:

- T'es désolant Sanji.

Le concerné ignora l'ours albinos et continua de suivre la navigatrice.

- On rentre ici ! Dit-elle.

L'entrée du magasin était peuplée d'employer prêt à exercer leur passion.

- Bonjour ! Puis-je vous aider ?! Hurle un homme en costume.

- Oui bonjour, je cherche un costume plutôt jolie pour cet homme... Le blond que vous voyer juste là. Finit-elle en pointant son doigt sur le cuisinier.

Celui-ci eut les lèvres qui se courbaient de bonheur à la vue de la gratitude de la belle rousse.

- Je vous ramène le plus beau costume tout de suite. En attendant veuillez patienter sur les canapés, près des cabines d'essayages. Répond calmement l'employer.

- Très bien. Clos Nami en allant vers l'endroit conseillé.

Elle marchait du même air hautain que celui de l'employer âgé. Durant sa marche, Sanji ne cessait de la remercier et la complimenter. Bepo, les suivait de loin jusqu'à ce qu'il remarque:

- Heu... Et mon costume à moi...

- Oh... Reprend Nami, la main devant les lèvres.

Ses yeux en ronds transmettent ses excuses que Bepo fixait silencieusement.

- S'il vous plaît... Interrompt le vendeur aux yeux clos.

Celui-ci tend un ensemble de vêtement vers la navigatrice avant qu'elle ne reprenne:

- Merci... Heu est-ce que je pourrais avoir un autre costume pour heu... Cette... Bête. Finit-elle innocemment.

Le vendeur s'en alla après avoir hoché la tête, laissant derrière lui Bepo accroupi sur le sol, déprimé.

Après quelques minutes, l'ours rejoint Sanji à l'essayage, dans une cabine éloignée de ce dernier et de Nami.

La patience de Nami prenait toute la place de son esprit jusqu'à ce que le rideau se tire. Une masse blanche et noir se montre timidement. Le gémissement de l'ours introduit les compliments de Nami qui se sentait encore coupable.

Il rentre dans la cabine pour se changer lorsque Nami se lève. Elle se rapproche du rideau bordeaux qui la séparait de Sanji et lui dit:

- S-Sanji... Il...

L'explosion de la porte vitrée coupa la phrase de la navigatrice. Ses pupilles se rétractèrent, son souffle se ralenti et son corps se figea. La peur, instantanément, prit possession d'elle. « Qu'est-ce qu'il se passe ?! ».

Ma Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant