Bon, tu sais ce que ça veut dire les écritures en gras... Lemon en vue !
Bonne lecture à toi !
•••
- Je veux dire que je te donne ce que tu veux... Moi.
Le bateau se bascula suite à cette phrase. L'escrimeur éloigna un peu plus ses jambes l'une de l'autre pour tenir en équilibre. Robin, en sécurité sur son lit, ignora le léger séisme inoffensif qui venait d'apparaître.
~~~
Le bruit des assiettes résonnait dans la pièce de Sanji. Celui-ci s'occupait de service les derniers plats du déjeuné à ses amis. Il s'installe et écoute les bêtises du reste de l'équipage. Comme à l'habitude, rires et joie occupaient l'ambiance.
Zoro mangeait sans y contribuer. Il se contentait de regarder les autres, laissant ses pensées le divertir. Il fixa la navigatrice de l'équipage, pensant: « et dire qu'il s'en ait passé des choses avec elle... Robin ne devra jamais l'apprendre... Ça sera mieux ainsi.».
Son œil insistait sur la cartographe, repassant la scène ardente qu'il avait vécu auparavant avec elle, lorsqu'il était faible psychologiquement.
Ce regard insistant provoqua une gêne chez Nami. Elle faisait mine de rien, mais une goutte de sueur s'ajouta à son front. Elle afficha un sourire gêné avant de relever les yeux vers celui fixe de Zoro. Ce dernier dévie rapidement le malaise qu'il installait avant de s'engueuler intérieurement.
« Qu'est-ce qui m'a prit de la fixer comme ça. Elle va me prendre pour un psychopathe ou pire un obsédé.».
Il préféra poser son regard non sur le mouvement que provoquait son capitaine, le sniper et le renne mais plutôt vers la deuxième femme de l'équipage.
Son œil se détendait lorsqu'il se chuchotait: « maintenant je peux dire que... nous sommes ensemble. Enfin. ».
Sa lèvre se redressa légèrement sur les coins, inconsciemment. « Elle est tellement belle. » se disait-il. Il continuait de regarder Robin avant que celle-ci ne l'imite en souriant doucement, les paupières presque closes et les joues élégamment bossues de nourriture.
Il se reprit rapidement et continue de manger son déjeuné, se rappelant que la relation qu'il attendait tant est un secret.
*
Après le déjeuné, comme toutes les journées sur le Sunny, les pirates vaquaient à leurs hobbys. Sanji s'occupait de chouchouter sa cuisine. À l'intérieur également mais de l'autre côté, Nami dessinait quelques plans sur des cartes vierges à côté de Robin qui était plongé dans son livre. Dehors, Chopper arrosait ses plantes médicinales tandis que Brook lui tenait compagnie en musique. Usopp aidait Franky dans la construction d'un nouvel objet absurde mais utile. Luffy, quant à lui, fixait les horizons, un sourire énorme aux lèvres. Zoro, lui, musclait son corps dans la salle d'entraînement en hauteur.
Après quelques longs instants, Robin décida de fermer le livre dont elle venait de lire le dernier mot et de s'occuper autrement.
Elle quittait son siège sous l'observation de la dessinatrice.
- Où est ce que tu vas ?
VOUS LISEZ
Ma Distraction
Fanfic- On a vite fait de s'ennuyer ici... Je veux pimenter chaque journée avec l'équipage... Et chaque nuit avec toi... « Pourquoi avec moi ?! ». Zoro lève son œil au ciel après avoir rougit pour la énième fois. Sa lèvre inférieur ressort par rapport à l...