•Chapitre 73•

1.7K 78 12
                                    

- J'apaise ton stress... Il n'y a personne, comme je...

Ses sourcils se froncent, contaminant ceux de Zoro.

- Qu'est-ce qu'il y a ?! Insistait-il.

Son buste s'avançait vers la femme installée à deux pas de lui.

Elle se redresse et se fige un instant.

- Heu...

- Quoi ?! S'écrit le second.

- Ils... Ils arrivent.

~~~

- Quoi ? Comment ça "ils arrivent" ?! S'exclame le vert plus fort.

- La navigatrice et le cuisinier montent sur le navire. Mais... Qu'est-ce qu'ils font là ? Finit-elle en chuchotant.

Au fond d'elle, elle avait une vague hypothèse. Elle pensait à ce dont elle avait été témoin avant que ses yeux de dégoût ne la ramènent à la réalité en se posant sur le bretteur.

Zoro frotte le haut de son nez en soufflant.

- Bon... Sors d'ici. Dit-il calmement.

- Pardon ?

- T'as bien entendu. Sors d'ici avant qu'on nous voit sortir ensemble.

- C'est vrai que me voir errer en serviette c'est moins douteux, sachant que tu es dans la salle de bain...

Il lève l'œil au ciel avant de la regarder à nouveau. Il insiste en ouvrant plus sa paupière fine. Il souffle en détournant le visage cette fois, la voyant immobile sur le rebord de la baignoire, les bras croisé mais pas pour activer son pouvoir.

- Tu te fous de moi. Tu veux que ça sois moi qui m'en aille ?! Demande le second.

- Oui. Tu as tes vêtements avec toi. Habilles toi dehors et tes cheveux courts humides n'éveilleront pas les soupçons comparer à moi.

Il souffle en emportant ses affaires lentement.

- Je te jure... Râlait-il.

- Et je te conseille de faire vite. Ils doivent déjà traîner dans les couloirs...

Son expression exprime son choque. Il enlace ses vêtements et sort de la salle de bain, entouré d'une serviette blanche. S'habiller devant la salle de bain ne lui ai pas venu à l'esprit. Tout ce qu'il pensait, c'était s'éloigner de là où on pouvait trouver Robin.

Les pas légèrement humides du sabreur le menaient discrètement vers le pont où il pourrait descendre vers le quartier des garçons, la zone sans risque.

Il arrive sur le pont principal après plusieurs tournants et sauts craintifs. Il passe la porte et la tire vers lui pour la refermer. Le mouvement de sa serviette non achevée, cette dernière se coince entre la porte et son bord.

- Tss... Gémit-il doucement.

Ses pas ne s'étaient pas arrêtés. Il se retrouve nu, avec pour seul cachette son petit tas de vêtement sur les bras. Il les serre difficilement d'un bras et tire la serviette d'un autre avant d'entendre un bruit. Ce seul son de claquement sourd le fit paniqué. Son bras gauche hésitait à prendre la serviette tandis que ses jambes arqués bougeaient de façon pendulaire et hésitante. Entre s'en aller avec ses vêtements pour les porter au risque de laisser la serviette comme trace et prendre la serviette au risque d'être vu nu par l'un de ses compagnon pirate, Zoro choisit la première option, poussé par le deuxième bruit sourd qui le surprend.

Ma Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant