Il s'arrêta devant la porte qui lui permettra de s'en aller et dit:
- C'est tout ?
« Non, ce n'est pas tout ! Dis-moi comment est-ce que tu l'aimes ?! » s'emballe Robin dans sa tête.
Elle ne prend pas la peine de le regarder et lance un petit gémissement qui lui affirmera que la conversation et belle et bien finit.
Il passe la porte. Il est prêt à se diriger vers son paradis pour prendre sa boisson maudite. Il n'était pas prêt de finir la nuit et elle non plus...
~~~
Le lendemain
Sur le pont principal, se trouvait l'équipage au chapeau de paille, non complet. Il manquait non seulement l'épéiste, mais aussi l'archéologue. Tous deux avaient tardé la nuit dernière et non trouvés le sommeil que très tard.
- Tant pis, on y va sans eux ! S'écrit le capitaine de l'équipage pirate.
Il se mit à râler et à supplier la navigatrice de s'en aller. En effet, ils avaient prévus de profiter de la fête foraine qui se déroule en ville. Ils en avaient parlé la veille et ils étaient prêt, aujourd'hui, à partager ce jour de fête avec les heart; l'équipage allié.
- Mais... Il vont nous en vouloir... Reprend le médecin de bord mignon.
- Je ne veux pas partir sans Robin d'amour !
- Allons les réveiller ! Reprend le chapeau de paille.
- Ils ont fait beaucoup de jours de garde tous les deux, sans dormir ! Affirme Usopp.
- Laissons-les dormir et ils nous rejoindrons après, Yohoho !
- Très bien. Sanji, pourrais-tu écrire un mot que Robin devrait voir. Écris l'endroit où nous allons et dit leur aussi de nous rejoindre dès que possible. Ordonne la rousse, pensive.
Le blond s'en va de se pas, exécuté les désirs de la belle femme.
- On peut y aller maintenant ?! Reprend Luffy.
- On va quand même attendre que Sanji finisse le mot... Souffle Nami.
Les deux équipages se retrouvèrent ensuite sur la plage, prêt à s'amuser et à se détendre, pour certains membres plus sérieux tel que Law.
Un peu plus tard, dans les chambres.
Zoro se réveilla vers le début de l'après-midi. Il avait passé plus de la moitié de la nuit à réfléchir à sa conversation avec Robin et, surtout, à ce qu'il se passerait ensuite.
Il finit par se motiver à se lever. Il s'installe comme un enfant sur son matelas, jambes croisées et ses mains serrant ses mollets. Il admire la pièce et profite du silence.
« Bon, je vais voir ce que les autres font. » se dit le sabreur.
Dans la chambre de Robin, se déroulait des événements semblables.
Elle était encore assise sur son lit. Elle s'était mise comme ça depuis un moment, pour se réveiller, même si elle ne trouverait pas aussi facilement le sommeil.
Elle aussi avait passer plus de la moitié de la nuit à réfléchir à Zoro. Elle, passa plus de temps à spéculer sur sa phrase à propos de Nami. « " Je l'aime bien Nami, c'est tout ?" qu'il dit... Qu'est-ce que ça veut dire ! ».
Elle se torturait l'esprit à cause de cette simple phrase. Elle tenta de se changer les idées, et pour ça, se leva de son lit. Elle enfila un long t-shirt en guise de robe et s'en alla sur le pont.
À sa plus grande surprise, le pont était vide.
VOUS LISEZ
Ma Distraction
Hayran Kurgu- On a vite fait de s'ennuyer ici... Je veux pimenter chaque journée avec l'équipage... Et chaque nuit avec toi... « Pourquoi avec moi ?! ». Zoro lève son œil au ciel après avoir rougit pour la énième fois. Sa lèvre inférieur ressort par rapport à l...