•Chapitre 27•

3.9K 140 26
                                    

Arrivées à la surface, elles reprennent leur respiration en allaitant.

- ...Le premier match de volley se finit par une victoire de l'équipe deux ! Conclu le présentateur.

- Ils sont prêt à tout pour gagner... Ils n'ont aucun scrupule. Je n'ai vue aucune once de compassion ou d'humanité dans leur regard capitaine. Chuchote Robin.

- C'est ça qui me donne envie de les affronter ! Dit Luffy avec conviction.

- Pour leur donner une bonne raclée, c'est ça ?

- C'est ça Zoro ! Reprend le capitaine.

~~~

- Le public semble en demander encore ! L'équipe trois et quatre sont donc invités à offrir un beau match aux spectateurs. Continue le commentateur.

- Vous avec entendu ça les amis ?! Allons-y. S'exclame le capitaine.

Les deux équipes suivantes entrent dans le bassin tandis que les autres en sortent. Luffy et ses amis croisent de près l'équipe numéro deux, celle qui est pleine de vices. Leurs regards semblent intimidants, pourtant les chapeaux de pailles ne ressentent aucune peurs face à eux.

- J'ai hâte de tous les mettre en pièce ! Murmure Kaku à sa partenaire de même couleur de cheveux.

Celle-ci rigole avant de dévisager Robin.

- Moi je veux surtout affronter celle-ci. Et toi, c'est qui celui que tu veux le plus démolir ?

- Celui avec le regard sombre...

Law lui fit un sourire charmeur avant de les quitter du regard. La fille aux cheveux bleus rougit tandis que son coéquipier grinça des dents.

L'équipe adverse de l'équipe de Luffy entra dans l'eau. Une petite fille aux cheveux aussi sombres que son regard. Elle était accompagnée de son frère, plus souriant qu'elle. Il avait le crâne rasé et un large sourire aux lèvres.

- Je rappelle que tous les coups sont permis ! Sur ce... Que le match commence ! Cria le présentateur passionné avant de faire retentir une sonnette.

- C'est parti ! Chuchote le capitaine.

L'hôtesse jeta la balle blanche au centre du filet. Zoro dégaina son sabre avant de placer la lame horizontalement au ballon. Le tenant en équilibre dessus, il l'amena jusqu'a son supérieur. En une fraction de seconde, le sabreur avait ramené la balle dans leur partie du filet. Les enfants en face furent déstabilisés face à cette agilité rapide.

Luffy attrapa la balle ensuite en utilisant légèrement son élasticité.

- C'est intéressant... Murmure Aku depuis l'extérieur de la piscine.

De l'autre côté du filet, il se passait aussi des choses. L'enfant sombre, face à ce vol de ballon, ne resta pas sans rien faire.

- Duplication ! Cria la petite fille.

- C'est une illusion ? S'exclame Zoro après l'offensive de la fille.

- Comment est-ce possible à cet âge ?! Reprend calmement Law.

L'eau du côté des enfants était presque invisible à cause des corps de petites filles qui y étaient entassés.

- Bien jouer Tenshi. Il ne peuvent pas marquer chez nous. Même si ils ont la balle, ils ne peuvent pas la mettre dans notre partie de l'eau pour marquer. Dit le petit garçon chauve.

- Qu'est-ce qu'on fait capitaine ? Demande l'archéologue, les bras croisés.

- Je m'en occupe ! S'exclame Zoro.

Ma Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant