Elle finit par fermer les yeux. Mais elle les réouvre soudainement, prise d'un rappel des plus importants.
Elle croise les bras afin d'en faire apparaître un sur le pont principal. Celui-ci n'était pas seul, il y avait un œil sur la paume de la main.
Elle regarde ce que l'œil observe et aperçoit les membres de l'équipage sur la pelouse.
~~~
Nami était désespérée au milieu de ses autres compagnons.
Ils étaient tous là, sauf Robin, Zoro et Luffy; qui demeurait toujours introuvable.
- D'abord je perds Luffy, puis maintenant Zoro... Disait la navigatrice en admirant l'herbe du sol.
- Quoi t'as perdu Zoro ?! S'exclame Usopp, en s'approchant du groupe.
- Moui...
- Mais... Pourquoi cette fois ? Pour une jupe que t'as vue dans une vitrine ?! Continue le sniper.
Elle continue de fixer le sol et s'entortille les doigts.
- Je suis désolé les amis... Je suis la pire navigatrice de tout les temps.
Usopp se rapproche de la rousse et pose une main sur son épaule en chuchotant d'une voix rassurante:
- Mais non, tu n'es pas la pire navigatrice... La navigation n'a rien avoir, tu es plutôt la pire amie !
Ça ne semblait pas la rassurer mais Usopp était persuadé du contraire. Elle se dégage de sa main et se dirige vers l'intérieur du Sunny, triste et déçue d'elle même.
Elle arrive devant la porte de sa chambre.
La navigatrice pose sa main sur la poignée et la pousse.- Hein ?! Se demande-t-elle.
La porte ne s'ouvrait pas.
« On dirait que c'est bloquer. » songe la belle femme.
Elle continue de pousser en fronçant les sourcils.
« Maintenant que j'y penses, je n'ai pas vue Robin, elle doit être dedans. Ah, elle a sans doute fermé à clé parce qu'elle pensait que c'était un des garçons.».
- C'est moi, Robin ! Dit Nami en toquant à la porte.
Pendant ce temps, à l'intérieur...
Robin se rhabillait en vitesse. Zoro était devant la porte, en attendant que sa compagne prenne le relais. Malheureusement elle ne pouvait pas croisé les bras, pour maintenir son pouvoir, et s'habiller en même temps.
Zoro avait l'air effrayé. Robin finit de mettre son short, quant à lui, il n'était vêtue qu'à moitié. Il n'avait pas son t-shirt.
Robin pousse le vêtement restant du sabreur sous le lit avec son pied.
- Mais... Chuchote-t-il.
Il ne comprenait pas l'action de la femme.
Elle se rapproche de lui et appuie sa main sur la porte. Elle murmure doucement, une fois devant son oreille:
VOUS LISEZ
Ma Distraction
Fanfic- On a vite fait de s'ennuyer ici... Je veux pimenter chaque journée avec l'équipage... Et chaque nuit avec toi... « Pourquoi avec moi ?! ». Zoro lève son œil au ciel après avoir rougit pour la énième fois. Sa lèvre inférieur ressort par rapport à l...