•Chapitre 13•

5.1K 176 15
                                    

Il la relève de la plage, un sourire en coin aux lèvres.  Elle aussi souriait, c'était le même genre de sourire qu'elle faisait à Zoro... À son plus grand regret.

Le sabreur était à quelques mètres de la scène. Il avait tout vu, contrairement à Robin qui ne se tourne pas vers lui. Heureusement, car son bras gauche était entre la poitrine de Shizu, qui ne voulait plus le lâcher après son acte mignon et héroïque.

~~~

Plus tard, en pleine nuit. Sur le navire.

Robin n'arrivait pas dormir. Elle lisait son livre sur l'archéologie, allongée à côté du corps ronflant de la rousse.
Elle relisait quatre fois la même phrase dans l'espoir de se re concentrer, mais impossible.

Depuis qu'elle avait prit la main de Law, elle n'avait plus de nouvelles du sabreur. Il n'était rentré que très tard sur le Sunny, après le repas. Quant à Law, près l'avoir raccompagné sur son bateau, il disparu sans laisser une trace ou même se faire remarquer par le reste de l'équipage au chapeau de paille.

D'ailleurs, ce n'était pas le seul à être absent lors du dîner face à la plage. Luffy, le capitaine impulsif, avait aussi raté la nourriture que Sanji avait faite avec amour. Lui qui l'adorait.

Ça inquiétait Nami de ne pas voir Luffy, comme ses autres camarades. Mais la navigatrice était plus tracassée. Elle n'avait trouvé le sommeil que quelques heures après la fin de la soirée.

Mais là, elle dormait. Et c'était une chance à saisir pour Robin.

Elle ferma doucement son livre et sors du lit, en toute discrétion. Nami avait le sommeil plutôt léger alors il fallait être silencieuse. Parfait, Robin est très discrète.

La femme aux cheveux noirs sortie de la chambre et se dirigea vers la chambre des garçons.

Elle devait être plus silencieuse qu'une fourmi. Si un des autres garçons la voit réveiller Zoro pour des folies, ça sera très gênant pour eux.

Heureusement pour elle, les garçons dorment comme des bébés, rien ne peut les réveiller.

En ouvrant la porte de leur chambre, elle se demandait qui était de garde.
Ils n'avaient pas parlés de ça tout à l'heure.

Elle aura la réponse lorsqu'elle ouvrira la porte; les lits vides désigneront les surveillants.

Elle enjamba plusieurs vêtements, tout en savourant l'excitation qui montait en elle. Elle adorait ce genre de cachoterie.

Elle se dirigea vers le lit de Zoro. Il était de l'autre côté de la pièce, un bout de chemin est à faire pour Robin.

Elle arrive au milieu de la chambre. Elle s'arrête et remarque que les lits de Chopper et Franky sont vides, comme la place de Luffy d'ailleurs. Il était toujours perdu.
Mais ils s'en inquiétaient pas tant que ça, Luffy sait se débrouillé.

Elle a sa réponse.

Elle arrive devant le lit de Zoro. Elle l'admirait dormir torse nu. Elle n'avait qu'une envie, s'allonger à côté de lui. Mais il en était hors de question. Sanji est deux lits plus loin. Sans compter Usopp, qui est tout près.

Ma Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant