•Chapitre 79•

1.7K 74 23
                                    

- Je m'en veux... J'ai mal agis... J'aimerais retourner en arrière... Dans cette forêt où tu m'avais parlé de ce jeu. Poursuit-il. Tu sais ce que j'aurai répondu ?

Elle marmonne une affirmation avant que le sourire forcé par le dépit du second reprenne:

- J'aurai dit non... Que je ne veux pas jouer avec ce qu'il y a de plus sincère... Enfin, avec ce qu'il y av...

Ses lèvres s'interrompent lorsqu'elles comprennent qu'ils y en a d'autres sur elles.

~~~

Elle s'éloigne après quelques secondes, lui permettant, comme à elle, de reprendre son souffle.
Ils ne le savaient pas, mais leur regard se fixaient. Symboliquement, ils se regardaient sans se voir.

Robin garde un contact charnel en descendant sa main, qui était tout à l'heure sur sa mâchoire, vers sa clavicule. Elle y abandonne sa paume, ayant son nez à quelques centimètres du sien et l'entend murmurer posément:

- Pourquoi ?

- Pourquoi pas ?

- Robin... Reprend fermement l'homme d'une voix, en réalité, apaisée de toute colère.

Elle souriait, et il pouvait le voir avec son ouïe. Il profita du silence pour faire glisser sa main sur sa hanche. Ça lui avait manqué. De pouvoir la toucher aussi paisiblement, dans ce calme invisible.

Une lueur de lumière éclaira leur jambe pendant qu'un grincement se faisait entendre. Zoro se retourne vers la porte qui venait de s'ouvrir au bout du couloir, s'éloignant de l'archéologue. Il délaissait sa main du corps avec lequel il voulait fusionner et inspire calmement. Robin regardait l'angle lointain de lumière, comme lui.

- Robin ? C'est toi ? Demande une voix tremblante.

La concernée marmonne une affirmation avant d'apparaître plus clairement que Zoro, le laissant dans l'ombre. Nami se retournait vers la silhouette noir musclé et celle visible de son amie.

- Tu peux venir ? S'il te plaît... Ajoutait-elle.

Tandis que Robin laissait s'écouler un instant qui lui servit à enfuir momentanément ses désirs les plus pulsionnels, Nami reprit;

- Enfin, si je ne vous dérange pas...

- Non... Ça va.

- C'est Sanji ? C'est ça ? Demande innocemment et tristement la navigatrice.

Son regard noisette se plissait pour mieux voir l'homme derrière son amie.

- Non. C'est n'est pas Sanji... Disait Robin en s'avançant vers la source de lumière.

Pendant que Nami s'apaisait de cette nouvelle, les pas de Robin étaient unique maître de bruit. Ils résonnaient tandis que Zoro les sentait s'éloigner de lui. Il patientait son départ qu'il souhaitait pourtant anéantir d'avoir ruiner leur retrouvaille.

La porte de la chambre féminine se ferma doucement. Ce son minime qu'elle procura venait de s'exclamer dans la tête du second, lui rappelant que cette séparation de leur retrouvaille ne sera que plus dignement fêter lors des prochaines. C'est, son sourire en tant qu'allié, qu'il alla tranquillement vers son couchage.

Ma Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant