•Chapitre 35•

3.4K 132 34
                                    

Elle s'installe à côté du corps vert et enroulé de bandage et inspire fort. Elle se prépare à parler lorsqu'elle fit prise de court. Un mouvement rapide permis à Zoro d'enlacer ses bras autour de Robin, remplaçant ainsi les mots de salutation.

Il lui caressa le crâne en la serrant toujours un peu plus fort. La tête entre son cou et son épaule, il respira l'odeur de la douce femme. Il relâche ses bras d'elle en chuchotant:

- Tu m'a fait peur...

« ...C'est toi qui m'a fait peur imbécile. » reprend Robin dans sa tête, esquissant un vrai sourire de soulagement.

~~~

Les bras de Robin insistaient sur le contact que Zoro comptait arrêter. Elle finit par lui caresser la joue tapissée de pansements. Il la regarde faire, s'efforçant de ne montrer aucunes expressions. Elle fixait ses lèvres tout en se mordant la sienne. Elle s'approcha ensuite de son visage indifférent et l'embrasse délicatement.

Il intensifia ce baiser en la rapprochant de lui par la taille. Excitée, elle lui caresse le corps; le visage, les épaules, le torse. Lorsqu'elle descend plus bas, Zoro gémit.

- Aïe ! S'exclame-t-il.

Elle s'éloigne lentement avant qu'il ne la rattrape.

- Non, reste collé contre moi... demande timidement le sabreur.

« Merde c'est sorti tout seul... Qu'est-ce qu'elle va penser maintenant ?! ».

Les joues roses et le regard baissé, il resta immobile, ne lâchant tout de même pas le bras et la taille de la femme. Elle sourit doucement avant de poser sa main sur la cuisse musclé de Roronoa.

- Tu as mal où ?

Après un regard interrogatif, il répond:

- À l'épaule et à la jambe gauche... Celle que tu viens d'écraser en me... Bref. Pourquoi ?

« Toujours aussi peur des mots... » critique rapidement Robin intérieurement.

- Tu veux un bisou magique sur chacune de tes blessures ? Murmure l'enfant du démon en se rapprochant des lèvres de l'épéiste.

Il rougit de la proximité et de la demande. Cependant, Zoro utilisa plus vers la privation et la frustration pour ce soir.

« Elle en a envie plus que moi... Et puis, mes blessures ne me laisseront pas profiter pleinement de ce moment. » réfléchi le pirate.

Il sourit sensuellement et toujours en se rapprochant d'elle, chuchote d'un ton séducteur et joueur:

- Rien ne me ferait plus plaisir... Mais...

À l'écoute du "mais" le regard de Robin perdit de son éclat et de son excitation. Elle fronça légèrement les sourcils avant d'écouter la suite.

- Je préfère aller me reposer... D'ailleurs tu devrais aussi.

Elle souffla et imita une enfant boudeuse avant de paraître éclairée par une idée. Elle rattrapa Zoro par le bras , qui partait déjà s'exécuter, et le retourna vers elle.

Leurs visages proches, les pirates se regardèrent attirés comme aimant et métal.

- Et si... Commence Robin en tripotant le corps de Zoro, concentrée. On dormait ensemble cette nuit ? Qu'en dis-tu ? Finit-elle, les lèvres effleurant celles de l'homme hautain.

- D'accord... Dans la chambre où il y'a tout nos camarades ou dans celle où il y'a une de nos camarades ? Propose-t-il ironiquement.

- Laisse tomber... Tant pis... Insiste discrètement la séductrice.

Ma Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant