•Chapitre 55•

2.5K 85 18
                                    

- Tu es sûre de vouloir jouer 'à qui craquera en premier' ? Poursuit-il, plus taquin.

Elle affiche un sourire caché à celui qui était devenu son adversaire.

- Disons que le perdant devient la poupée de son maître dans ce cas.

~~~

Plusieurs jours sont passés. Plus le temps s'écoulait, plus l'attirance entre les deux amants grandissait. Cet aspect d'interdiction leur donnait plus envie l'un de l'autre. En effet, c'était le but du jeu.

Les deux oiseaux de nuits sont à nouveau de garde en cette fin de soirée, même si au fond il n'y avait pas de danger. Mais il valait mieux être prudent disait Robin. La nuit se déroula séparément pour les deux amants qui avait beaucoup de temps pour jouer à un autre jeu que celui opposé à la tentation habituel.

Le crépuscule en fond, Robin ferme son bouquin. Elle frotte ses bras et repense au sourire qu'avait Roronoa.

« Et dire que cette période devait servir à tester notre relation... Mais il faut dire que ce jeu est plus amusant. Je sais; si il perd, je lui demanderais de m'embrasser... Devant l'équipage... » songe timidement l'archéologue. Elle se réprimande directement en formant des poings sur la couverture de son livre.

« Non. Qu'est-ce que je raconte... Je lui ordonnera juste de... » réfléchissait énergiquement Robin avant d'être interrompu par des bruits de pas.

- C'est joli hein... Disait la voix rauque de Zoro.

Il s'assied à côté d'elle et fixe le soleil se levé doucement. Son profil parfaitement sculpté accueil le regard insistant de Nico, qui, pour la première fois, rougissait pour Zoro.

Son imagination créait un scénario parfait où ils vivraient heureux et la conscience tranquille, sans cachoterie vis-à-vis de leur compagnons.

Elle reprend rapidement son air insensible au charme du sabreur lorsque ce dernier l'interroge du regard sur cette fixation. Il sourit légèrement avant de profiter du spectacle.

Quelques minutes s'écoulent, objectivement courtes mais paraissant longues et relaxantes pour les deux pirates.

Un son vient interrompre ce calme. Ils entendent des bruits de pas sur l'herbe mais n'y prêtent pas attention. Le premier réveillé vient sans doute commencer une conversation.

« Celui qui se réveille en premier était toujours Sanji » pense Robin. « Et il va toujours en cuisine d'abord... ».

Elle prend conscience de son raisonnement avant de se retourner. Zoro l'avait devancé et était déjà à l'envers.

Il se lève rapidement et accroche ses doigts à ses sabres. Robin s'éloigne aussi du banc lorsqu'elle voit le visage inconnu sur le pont.

Un jeune homme, comme laisser à l'abandon. Son regard criait sa détresse et sa fatigue. Il ne fait que gémir pendant que Zoro place son bras droit entre Robin et l'inconnu qui égale pourtant quelques pas.

Prêt à dégainer de sa main gauche, l'épéiste s'écrit;

- Qui es-tu ?!

Ma Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant