•Chapitre 30•

3.7K 137 17
                                    

- La journée des jeux aquatiques se finit sur... Un execo de la part de nos deux premières équipes du classement ! Hurla le présentateur.

Le public clama son dégoût pendant que les deux équipes en question reprenaient leurs souffles.

- Tout ça pour ça... râla Zoro.

- Ça fait une bonne raison pour venir demain car c'est demain que ces deux équipes vont se départager ! Plus que quelques heures avant que l'une d'elles ne se rapproche de la somme de berrys ! Conclu le commentateur. Nous vous attendons tous demain pour encourager vos équipes préférées ! Au revoir et merci de votre soutien.

~~~

Les mugiwara rentraient tous vers le navire, pressés de se reposer et, pour certains, de manger à nouveau. Durant le chemin, les pirates s'amusaient et se vantaient de leur exploit contrairement à l'autre équipe qui ne souriait pas du tout face à cette égalité qui la rongeait.

Quelques heures après le couché des chapeaux de paille, l'une d'entre eux se leva et alla se poser près du gouvernail, un livre antique à la main.

L'air frais du soir tardif cognait sa peau tandis qu'elle réfléchissait à la partie de jeu des cerceaux de tantôt; « il faut toujours qu'il me protège... Il me donne sans arrêt de faut espoir... À me faire croire qu'il tient à moi à chaque fois... Il faut que ça cesse. ».

Après avoir lu plusieurs fois mêmes phrases de son livre, elle leva la tête et observa une ombre au loin. La femme aux cheveux noirs, guidée par sa curiosité, marcha lentement jusqu'à la barrière qui bordait le lion des mers.

- Que puis-je faire pour toi ? Commença Robin avec conviction et une légère rage.

- Je voulais m'excuser... Pour ce que j'ai faillit te faire. J'aurai pu te... Enfin bref... Pardon. Murmura la voix rauque provenant du sable.

- Tu es tout pardonné... Tu peux y aller maintenant.

L'archéologue se retourna déjà, le sarcasme au bout de ses doigts battants.

L'homme aux cheveux bleus sur la plage n'obéissait pas directement. Finalement, après un instant de répit, Kaku s'en alla.

La brise faisait flotter les cheveux sombres de la jolie femme qui prit son livre, énervée. Elle écrasa chacun de ses pas pour se rendre dans sa chambre. Plus doucement cette fois, elle se glissa sous les draps après s'être changer discrètement pour ne pas réveiller sa camarade.

La couleur jaune du soleil tapait sur la couverture rose de Robin et Nami. La lumière réveilla la rousse tandis que l'humidité sur les joues de Robin réveilla cette dernière.

Donnant dos à son amie, l'archéologue sentait qu'elle se réveillait. Elle l'a prend alors de court et sort ses pieds du lit avant elle. Elle enfile ses chaussons et fuit le matelas lentement pour que Nami ne se doute pas qu'elle tente de cacher ses larmes matinales.

Le couloir traversé à toute allure, elle enfonça la poignée de la salle de bain à toute vitesse. Elle y rentre et referme la porte aussitôt. Le front contre le bois, la pirate soupira.

- Qui est ce que tu fuis comme ça ? Demande une voix familière.

Robin se retourne pour observer toute la pièce et vit un corps bronzé couvert de gouttes d'eau. Elle fixa le visage de Zoro qu'il frotta de sa serviette. L'homme insista du regard tandis que la belle femme devenait muette.

Ma Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant