- Putain mais lâchez-moi ! Lâchez-moi, merde !
RM, interrompu dans son travail par des cris d'une voix qui ne lui était pas familière, se leva en soufflant. Il sortit de la pièce qu'il lui était réservé avec un autre membre du réseau -son coéquipier- et prit bien soin de claquer la porte quand il la referma pour montrer son mécontentement. Il était à l'étage, mais ceux du bas, qui essayaient tant bien que mal de tenir le captif qui se débattait, dirigèrent tous leur attention vers le haut.
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
- RM ! Tu-... tu es là. On a fait le boulot que le boss a demandé, rien de plus. Sauf que ce p'tit con -il secoua le prisonnier comme une vulgaire poupée de chiffon- était là. On ne pouvait pas le laisser, alors on l'a emmené.
Ledit RM reporta son attention sur l'homme aux cheveux de jais qui bougeait dans tous les sens. Il avait une carrure assez imposante, surtout au niveau des épaules, mais son comportement n'était pas du tout terrifiant. Il se contentait de se rebeller à tout va, et contre des hommes entraînés depuis des mois voire des années, c'était peine perdue.
- N'était-ce pas votre faute pour n'avoir pas vérifié les environs avant ?
Après un soupir à fendre l'âme devant la débilité de son équipe, il descendit les escaliers en fer qui n'avait rien d'accueillant et se planta devant le prisonnier aux airs farouches, mais il ne douta pas un instant de la peur qui devait traverser tout son corps.
- Excuse mon équipe. Lâchez-le.
- Mais-...
Il suffit d'un froncement de sourcil pour que les deux hommes qui retenaient l'arrêté le relâchent et les autres qui le tenaient en joug baissent leurs armes.
RM avait du pouvoir dans cette base. Certes, à l'échelle du réseau, il n'était pas grand-chose, mais il avait tout de même de la supériorité qui obligeait tout le monde dans cette base -qui n'était qu'une partie ridicule de ce foutu réseau- à lui obéir. Excepté son coéquipier, alias Suga qui était assurément absent, puisque celui-ci avait rendez-vous avec un messager du chef. Oh, non, ni lui ni RM ne l'avaient déjà rencontré ce boss, seuls les plus hauts gradés dans la hiérarchie avaient ce privilège. RM et Suga étaient assez hiérarchisés pour avoir une petite équipe dans une base, mais trop peu importants pour espérer parler au boss. Ils avaient une fois aperçus le bras droit, et encore, ce fut trop court pour que l'un d'eux retiennent les traits de son visage.
Il y avait une chose qui était sûre et que personne ici ne remettait en cause : dans cet endroit, si l'ordre venait du boss, on l'exécutait et on ne se posait pas de questions.
Or, celui-ci n'avait pas été prévenu de la présence du témoin, donc aucun ordre. RM avait le pouvoir absolu. Et ce gars, qui n'avait absolument rien demandé, ne méritait pas le sort réservé aux autres témoins -comme la plupart de tous les autres témoins en fait. RM en voulait presque à son équipe de ne pas avoir vérifié avant. Ca aurait évité ce problème. Pour l'instant, le blond pouvait veiller comme il pouvait sur ce gars, mais dès que les plus hauts gradés s'en mêleront, cela deviendra beaucoup plus dur de leur faire plaisir et de protéger le brun en même temps.
- Tu t'appelles comment ?
En réponse, l'autre homme lui cracha aux pieds :
- Va te faire foutre.
Le blond haussa un sourcil. Il ne tenait pas à la vie ou quoi ?
Son équipe réagit automatiquement et toutes les armes se relevèrent alors que la voix de RM se porta dans toute la pièce, froide et forte :
- Suffit !
Sur le ton qu'il avait employé, les armes, pour la deuxième fois, se baissèrent.
- Quel drôle de nom.
Silence.
- Bon, puisque tu n'es pas décidé à parler, tu vas peut-être réfléchir à ma question dans une cellule. Ca sera sûrement plus efficace, je vois que tu n'es pas disposé à répondre.
Malgré toute la gentillesse dont il avait envie de faire preuve, il ne pouvait pas se le permettre devant tant de gens. Il se devait de garder son allure dominante, le genre de gars qu'on avait pas envie de contredire. Pourtant, il y eut un « mais ».
- Mais RM, pourquoi nous le tuons pas tout de suite ? Il pourrait-...
- Ferme ta gueule.
Il y eut un seul mais.
___________________
Voilà le début de mon Namjin blblblbl
Ça me fait plaisir de le poster
J'ai pas mal d'idées pour celui là.Happy end vous inquiétez pas ♡ (en vrai les sad end c'est cool aussi mais j'en lis trop mdrrrr)
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...