Health

2K 284 94
                                    

voilààà le namjin, le recueil d'OS arrive mdrrrrrrrrr je devais poster hier mais finalement y'a une pote qu'est venue BREF je vous épargne les détails, voici le namjin <3

___________________________________

Jin, allongé sur le lit, réfléchissait à ce que lui avait raconté RM le midi même. Il était ensuite parti pour une énième affaire, et la nuit commençait désormais à tomber. Le brun ne pouvait pas nier que ça ne l'avait pas touché. Bien qu'il y avait certaines zones d'ombre quant au comportement de RM maintenant, il décidait de ne pas s'y attarder.

Il se demandait juste comment on pouvait prendre plaisir à détruire quelqu'un. C'était décidément quelque chose qu'il ne comprenait pas.

La porte qui s'ouvrit le fit se relever en vitesse, et il fixa le nouvel arrivant avant de se diriger tout de suite vers la salle de bain pour récupérer la trousse qu'il avait décidé de ranger dans un des placards. Il en sortit des compresses, du désinfectant et d'autres produits puis sortit en s'asseyant sur le matelas, rejoignant RM, le visage en sang, qui essayait désespéremment d'enlever ça avec sa manche.

- Espèce d'idiot, tu vas ouvrir la plaie encore plus.

- Mmmh.

Le brun ne prit pas en compte les râles de RM qui disait que ce n'était pas de sa faute mais qu'"ils" n'avaient pas respecté le contrat. Bien que Jin n'avait aucune idée de qui il parlait, il passa outre et ignora tout simplement.

Il se rendit compte que, peu importe à quel point il ouvrait sa plaie ou vaporisait sa joue de désinfectant, pas une seule fois RM ne fronça les sourcils ou bien montra un quelconque signe de douleur. Jin s'en inquiéta et décida de s'en assurer :

- Tu as mal quand je fais ça ?

Et il écarta la chair faisant entrouvrir la plaie.

Pas un seul mouvement dans le visage. Pas un seul tic.

- Oui.

La réponse du blond ne put que le surprendre, et ce fut son visage à lui qui trahit toutes ses incompréhensions.

- Mais...

- Tu me soignes ou tu me tapes la discut' ?

C'était le changement de ton de RM qui fit comprendre à Jin que c'était un terrain sur lequel il n'était pas autorisé à marcher. Cependant, le brun, captif et pourtant obéissant, considérait qu'il n'avait pas le droit d'être traité de la sorte -bien qu'au fond, il était heureux de pas être enfermé ou battu.

- Je fais la bouffe, je soigne tous les membres qui se blessent, et toi tu me parles sur ce ton ? Espèce d'ingrat.

Le blond jeta un coup d'oeil à son soigneur qui faisait la moue, et s'empêcha comme il put de sourire pour ne pas embêter plus le brun dans ses soins, mais ne put retenir en revanche son bras d'entourer le bas du corps de Jin, et de le rapprocher en resserrant sa prise sur sa hanche droite.

- Qu-... Qu'est-ce que tu fais ? J'arrive pas à voir si ta joue est collée à mon oeil...

RM tourna légèrement la tête afin de voir Jin, dont le visage était rosé et beaucoup trop adorable pour son pauvre coeur. D'un air malicieux, il demanda :

- Je te mets au défi de t'éloigner alors.

Mais Jin était trop faible face à lui. Il se contenta de se rapprocher un peu plus et de soigner comme il put sa joue. Il passa le coton tige pour absorber les dernières traces de sang, et vérifia que le coton ne s'était incrusté dans la plaie. Puis, avec hésitation, il posa ses lèvres sur sa joue, un peu en dessous de la plaie, alors que RM, choqué de l'initiative, bloqua sur un Jin rouge, qui se justifiait par des mots hésitants :

- C'est... comme un bisou magique. Crois pas hein.

RM ne put retenir plus longtemps ses pulsions et plongea sa tête dans le cou du brun en inspirant longuement, comme s'il avait besoin de son odeur, puis soupira d'apaisement. Jin avait le don de le calmer et d'être un espèce de traitement à lui tout seul. Le plus âgé comprit qu'il fallait le laisser se reposer un moment.

RM disait souvent ça.

Il avait besoin de sa "dose de Jin", et le brun se prêtait au jeu.

Il ne savait lui-même pas pourquoi il se barrait pas. En fait, il ne pouvait pas, puisque les entrées et sorties étaient sans arrêt surveillées, et surtout qu'il risquait très gros s'il partait, mais ce qu'il l'étonnait, c'était qu'il n'y pensait pas souvent.

Il ne pouvait pas "ne pas y penser du tout".

Sans arrêt, il pensait à ses parents, à ses amis, à sa vie d'avant, à Jimin, mais il essayait de ne pas s'y attarder, parce que ça le mettait dans un intense moment de dépression la plupart du temps. Alors il essayait de se contenter de ce qu'il avait là, et peut-être que RM réussissait à rendre ça un peu plus facile.

Après quelques secondes -minutes ?-, RM se recula et remarqua la lune qui prenait place dans le ciel. Puis il se tourna vers le brun, un léger sourire, faisant apparaître ses petites fossettes que Jin ne pouvait pas s'empêcher d'admirer sans arrêt :

- Merci princesse ! Les autres nous attendent sûrement pour manger.

* * *

- Du coup, le gage ?

Jin leva les yeux vers Jongho qui venait de se lever de la table, comme s'il venait d'avoir une brillante idée :

- Bah oui ! Tu as perdu la dernière fois, et RM doit te donner un gage !

Le brun, en se rappelant ce détail, se décomposa sur place. Il sentait déjà que ça allait mal tourner pour lui, mais en voyant le sourire salace du blond, ses pensées ne firent que se confirmer.

Surtout que désormais, toute la table était excitée à l'idée de ce gage. RM sembla réfléchir un moment, et tout le monde, plus particulièrement Jin, restèrent pendus à ses lèvres, attendant le Jugement Dernier.

- Je voudrais...

Boom boom.

- Mmmmh...

Boom boom.

- Que tu ailles réveiller Suga pour qu'il mange avec nous.

Le gage donné, un silence plane dans la salle, alors que tout le monde reste figé. C'est Sehyoon qui proteste doucement :

- Tu veux le faire tuer ?

- Non non. Je veux juste voir de quoi il est capable.

Dire que Jin n'avait pas peur était un euphémisme.

En fait, il était clairement à deux doigts de se pisser dessus.

_________________________________________

fsojifqojtzrpqz ya bcp de fluff pour l'instant mais... :))))))))))

JE DIS RIEN MDRRRRRRRRR

merci pour les vues, les votes omo, si vous aimez abonnez-vous, aimez, sinon faites-moi des fuck dozeijfqozmijzire vous pouvez aussi stan ateez (PTDRRRR EN FAIT SI VOUS DEVEZ FAIRE UN TRUC PARMI TOUT CA CEST STAN ATEEZ ok j'arrête de forcer STAN ATEEZ je peux pas m'en empêcher sorry mais STAN ATEEZ)

jsuis insupportable

...

stan ateez  :))))))))

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant