Past

2K 257 129
                                    

:))

____________________________

Un sourire, des sourires, des mains, des coups, des hurlements, plus forts, toujours plus forts, des fantômes, des hommes sans visage. Juste un sourire, des sourires, des mains qui claquent et frappent, qui écorchent et qui blessent.

Juste des sourires, des rires gras, son prénom en boucle. "Jin, Jin, Jin".- ..in ! Jin ! JIN !

Son prénom répété en boucle eut raison de lui. Il se réveilla en sursaut, la sueur coulant le long de ses tempes. La respiration anarchique, les yeux écarquillés, il essaya de calmer son coeur qui battait a une vitesse effrayante. Après quelques secondes, il eut le réflexe de s'éponger le front, pour absorber l'eau qui brillait dessus.

- Jin, ça va ?

Le brun eut un mouvement de recul, et son dos heurta une surface dure mais confortable à la fois. Il se rendit compte que c'était le dossier du canapé de la chambre de RM, et la lumière dans la chambre ainsi que le silence indiquèrent l'heure nocture à laquelle il venait de se réveiller. Il fit face au blond qui était assis au bord du canapé, et par instinct, Jin se recroquevilla.

- Tu as fait un cauchemar ? Je t'entendais gémir et tu transpirais comme un fou, alors je t'ai réveillé.

Jin ne mit pas énormément de temps à se remémorer tous les évènements récents. Une boule d'anxiété se forma instantanément dans le creux de son ventre, et son dos le fit soudainement souffrir. Il fit une grimace et se retint de gémir de douleur. RM se rendit vite compte de son état et voulut lui entourer les épaules avec son bras gauche, mais Jin se décala à la vitesse de la lumière et fusilla le blond du regard.

- Me touche pas.

RM, compréhensif mais agacé en même temps, n'hésita pas à lui rappeler la scène de la veille :

- C'est bien toi qui m'a demandé de pas te lâcher.

Le brun se sentit pris au piège et se rétracta davantage. RM se pinça l'arrête du nez en soupirant devant sa propre agressivité involontaire.

- Désolé, je voulais pas-...

- Je te comprends pas RM.

Le blond, qui sentait venir la discussion, s'apprêta à la fuir subtilement, mais Jin ne lui en laissa pas le temps :

- N'essaye même pas de changer de sujet.

RM fut surpris de la confiance qui imprégnait le discours du brun. Mais en regardant de plus près, il vit ses lèvres trembler et ses membres paralysés.

- Pourquoi tu fais ça ? Tu es gentil un instant, puis le coup d'après tu me pièges et tu fais planter Jimin, puis ensuite tu es de nouveau gentil. Je comprends rien RM. Je comprends rien, et j'ai besoin d'explication.

- Jin, je peux pas.

- Tais-toi. Tu peux me buter si tu veux, mais c'est en dessus de mes capacités de pouvoir vivre comme ça. Tu penses que c'est pas déjà assez de vivre dans un endroit comme ça ? Loin de chez moi ? En plus, il faut que tu t'en prennes à mes potes et que je me fasse enlever. Vas-y, tue-moi. Qu'est-ce que t'attends ? Je suis qu'un témoin. T'en a déjà tué des gens pourtant, c'est une partie de ton boulot.

Le blond toisa Jin, qui semblait à la fois terrorisé et à la fois déterminé, un contraste qui était bien typique du brun. RM, s'il en fut étonné, ne montra rien de tout ça et se contenta de fixer Jin dans un silence presque religieux. Le calme qu'incarnait RM déstabilisa Jin, qui pensait que son coup de joker marcherait sans soucis. A présent, le brun se demandait sincèrement si le blond n'allait pas prendre son flingue et le buter ici et maintenant.

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant