je crois que le titre dit tout loool
sauf pour le yoonmin
vous allez m'aimer
....
:))))))))))))))))))))
________________________
- Jay, qu'est-ce que tu fais ici ?
- Ooooh, je sais pas. Peut-être que B.I m'a envoyé vous surveiller ?
Le blond soupira, concentré sur son bureau, alors que ledit Jay, un peu le bras droit de B.I, lui collait les basques depuis plusieurs heures. Il ne semblait pas vraiment chercher de gros problèmes, mais RM, qui essayait de se concentrer, était plus frustré qu'autre chose d'avoir quelqu'un sur le dos. Cependant, il ne fit qu'ignorer Jay qui attendait patiemment que le solide RM craque.
Mais RM ne craquait jamais, et il allait l'apprendre à ses dépends.
- Elle est où ta p'tite princesse ?
Ce fut dur pour RM de rester stoïque, mais il ne cilla pas et resta concentré. Tout en paraissant éloigné de tout ça, il répondit d'un ton qui se voulait désintéressé :
- Dans sa cellule. Tu pourras dire à B.I qu'il n'a plus à s'inquiéter.
Jay fit une moue faussement déçue, avant qu'un sourire malsain ne se dessine sur son visage. Ce genre de sourire que seul lui pouvait esquisser, le genre de sourire qui faisait froid dans le dos, qui laissait entrevoir dans toutes ses formes et toute sa splendeur la perversité de l'être humain à son niveau le plus extrême.
- Dommage. J'aurais adoré vous détruire. Ca doit être tellement beau, une larme sur ton visage de roc.
- Oui, oui, c'est ça, casse-toi.
Sur cette note oppressante -du moins pour le blond- Jay sortit en sautillant, sifflotant un air obscur qui serrait le coeur de RM.
En soi, il n'avait pas peur de Jay. Jay était un putain de sadique, mais B.I le tenait en laisse, et ils n'avaient tous les deux aucune raison de lui nuire. De leur nuire. Mais B.I l'avait prévenu que s'il devait balancer le fait qu'il garde un otage pour sauver sa peau, il le ferait sans hésiter. B.I n'était ne leur était donc pas vraiment favorable, dans le sens où il ne prendrait pas leur défense. Et Jay était le genre de gars à faire du mal pour le plaisir. Alors oui, RM s'inquiétait.
Pour Jin.
Il ne savait plus comment aborder les choses.
Il posa son stylo, frustré, et se prit la tête entre les mains.
Comment parler à Jin de nouveau ?
Jin le détestait, le détestait d'une haine si intense qu'il en aurait presque eu peur. Mais il en était plus attristé qu'autre chose. Bien sûr, il était le seul responsable. Et maintenant, Jin avait retenu la leçon : il ne faisait plus confiance à personne. Ca se voyait dans la façon dont il évitait chaque personne dès qu'il sortait de sa cellule, dans la façon dont ses yeux scannaient la pièce, apeuré.
C'était ça.
Vivre avec la peur dans le ventre, tous les jours.
Jusqu'à ce qu'elle s'intègre et qu'elle ne devienne qu'une habitude, tout comme manger, boire et respirer.
Mais Jin ne méritait pas ça.
Il se contint, ne voulant provoquer de chahut.
Mais l'envie de frapper son bureau et tout ce qui l'entourait n'avait jamais été aussi présente.
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...