《Bang》

1.8K 232 77
                                    

oisdjgoqiejrog voilà la double update ;))))

le chap suivant est déjà prêt 

mais je vais pas le poster tout de suite, je le garde en réserve lol

à part si vous voulez vraiment jpp

__________________________________

Seokjin

- Jin, bouge-toi ! Allez Jin !

Je courus aussi vite que possible pour rejoindre mes amis dans le bar dans lequel ils avaient décidé d'aller. Hajoon commanda quelques boissons alcoolisés pour nous, et je décidai d'en profiter également. Je ne buvais que rarement, puisque j'étais à peine majeur, mais ça ne m'empêchait pas de me faire plaisir de temps à autre.

- Santé ? proposa Jaehyung.

Woosung leva un sourcil :

- A quoi ?

Jaehyung lui fit un clin d'oeil :

- Au Jaesung. Ou Woohyung, comme tu préfères !

J'explosai de rire, et Woosung s'étouffa discrètement avec sa propre salive :

- Qu-... Quoi ?

La discussion fut close, puisqu'on ne tarda pas à enfiler les verres d'alcool. Comment rentrer, on y avait pas trop réfléchi. Mais je crois que ce qui se passait plaisait à mes hyungs. Ils étaient constamment sous le stress, Hajoon et Jaehyung pour avoir des vies entre les mains à chaque instant, et Woosung par le boulot de soldat et les entraînements intensifs qu'il suivait. C'est d'ailleurs lui qui but le plus. Woosung avait tendance à noyer son chagrin dans l'alcool, et je le savais depuis longtemps. Il avait toujours cette envie de se mettre plus bas que terre, de se dire qu'il ne valait rien, et on avait beau lui répéter que ce n'était pas le cas, nos paroles semblaient la plupart du temps totalement inutiles. Je l'aimais à un tel point mon cousin que ça me faisait mal. Il se dénigrait tellement qu'il en oubliait l'amour que les gens lui portaient. Il oubliait qu'il avait une valeur inestimable, il oubliait qu'il valait un prix à nos yeux qui ne pouvait pas être mesuré.

C'était con, mais j'étais soulagé de le voir bourré de temps en temps. Je revoyais dans ces moments-là Woosung un peu plus jeune, un peu plus confiant, moins anxieux, moins accablé par sa propre vie qui le faisait tant souffrir.

- Heeeeyyy, JIIIIIN !

Je ris en le voyant danser comme un idiot sur la piste :

- Tu viens ?!

Je répondis tout aussi bruyamment :

- Pourquoi t'invites pas Jaehyung ?!

- Bah je sais pas où il est ! JAEHYUUUUUNG, TU VEUX VENIR DANSER AVEC WOOSUNG HYUUUNG ?

Il ne fallut pas longtemps pour voir Jaehyung pas très frais non plus débarquer sur l'espèce de plancher qui servait de piste de danse, trébuchant mais tout même en meilleur état que Woosung qui riait aux éclats.

Jaehyung le prit par la taille et ils entamèrent un tango sur une chanson plus adaptée au slow. Ce décalage d'esprit me fit rire.

Je continuai de boire un peu, et parlai beaucoup avec Hajoon ce soir-là. Il s'abstenait également de boire trop, pour pouvoir ramener ensuite les deux idiots qui faisaient les mariés derrière nous. C'est presqu'une heure plus tard que Hajoon sembla très intéressé par ce qui se passait derrière moi. Il me tira la manche et ricana :

- Regarde ce qui se passe derrière.Je tournai la tête et souris de toutes mes dents.

Jaehyung embrassait Woosung à en perdre la tête, et mon cher cousin semblait bien. Leur baiser dura trop longtemps pour que je puisse ne pas m'en souvenir. Ils le continuèrent en se décalant du centre de la pièce, et se firent des nettoyages buccales pendant les minutes qui suivirent.

- Ca me fait plaisir de voir Woosung comme ça.

Hajoon m'interrompit dans mes pensées et je répondis :

- C'est clair. Je ne le vois pas souvent, mais à chaque fois j'ai l'impression que ça empire. Je suis content pour eux deux.

- On devrait rentrer, tu crois pas ?

- Ouais, on y va.

On est rentrés assez tard, mais le plus dur restait l'épreuve du mur. Pour l'escalader avec Woosung et Jaehyung complètement bourrés, c'était pas une partie de plaisir. L'insigne de Woosung tomba de l'autre côté du mur, et il se battit pour pouvoir la récupérer. Je soufflai d'exaspération :

- C'est bon Woosung, j'irai la chercher demain. Arrête de t'agiter, tu vas tomber du mur.

Nous avions finalement réussi après des minutes de galère, et nous rejoignâmes nos lits respectifs.

Je pensais très fort à Woosung qui allait devoir faire sembler d'aller parfaitement bien pour l'entraînement du lendemain.

* * *

Ce sont les alarmes qui m'ont réveillés.

L'éveil fut brutal.

Ça criait, ça courrait, ça me faisait mal aux oreilles. Le bruit incessant des SOS se répercutait dans mes oreilles, et je me hâtai de me découvrir. L'alcool ingurgité il y a à peine quelques heures continuait de couler dans mon sang. Je le sentis quand je me levai brusquemment de mon lit. Je n'eus cependant pas le luxe de me reposer quand je vis que tout le monde courrait partout dans les couloirs. Les sergents aboyaient des ordres que je ne parvenais même pas à entendre, et je suffoquais petit à petit. La fumée parvenait jusqu'à mes narines, et je ne perdis pas un instant pour sortir de la pièce encore en pyjama.

- BOUGEZ VOUS BANDE DE TROUS DU CUL, PARALYSEZ TOUT CEUX QUI NE PORTENT PAS L'INSIGNE DE LA CASERNE !

- Merde, Woosung.

Je me dépêchai de rejoindre la chambre de Woosung, sachant bien dans quel état il devait se trouver. Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais mon premier réflexe fut d'aller le trouver. J'ouvris la chambre dans laquelle se trouvait son escouade pour le trouver par terre, en train de ramper comme il pouvait. Etant donné le soleil qui n'était pas encore vraiment levé, il ne devait pas être plus de six heures du matin, et nous étions rentrés à trois heures. Je ne perdis pas de temps et le souleva pour sortir de la chambre.

- Allez bordel, Woosung, je t'aime beaucoup et je sais que t'as pas vraiment décuvé, mais c'est pas le moment de dormir.

Ce sont les coups de feu qui me réveillèrent totalement. Mon coeur battait à cent à l'heure, ma poitrine me faisait mal. Je me souviens parfaitement de toutes les sensations.

Je flippais.

Je flippais comme jamais j'avais flippé.

Je n'étais pas entraîné à ce genre de choses.Et tout le monde ne faisait que courir, des ordres étaient hurlés à tout va, je ne comprenais rien. La seule chose que j'ai compris, c'est qu'à un moment, j'ai lâché Woosung parce qu'il était lourd. Quand je me suis arrêté quelques dizaines de mètres plus loin pour aller le récupérer, il s'était déjà pris un paralysant.

L'insigne.

L'insigne.

L'insigne.

Ce mot résonnait en boucle dans ma tête.

- WOOSUNG ! C'est parti vite.

J'ai entendu un deuxième "bang" et puis je l'ai juste vu s'effondrer.
____________________________

........

*part se cacher*

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant