Jin, emprisonné depuis plus d'une semaine, s'ennuyait ferme. Depuis la "conversation" avec l'autre blond qui le faisait plus flipper qu'autre chose, celui-ci n'était pas revenu, et il n'avait eu le droit qu'à ses toutous aussi désagréables que malpolis. Ils lui jetaient limite la nourriture dans la gueule, et certains avaient même déjà crachés dans sa cellule. Il ne saurait dire pourquoi, mais il était persuadé qu'il n'aurait pas dû se trouver là, dans cette cellule, mais bel et bien dans le monde de l'au-delà.
Il ne pouvait aider en rien.
Il était juste parti faire ses courses, merde, y'a un problème avec ça ? On peut plus faire ses courses tranquillement ? Non, bien sûr, quand on s'appelle Kim Seokjin, il fallait corser les choses.
Sérieusement, comment il aurait pu se douter qu'il allait tomber sur un gang de mafieux en train d'assassiner un homme en costard cravate qui marchait dans la rue et que, malencontreusement, il allait être vu et embarqué ?
Enfin bref, il était passé par plusieurs étapes. Il y avait la colère, l'ennui désormais, la fatigue, mais celle qui était omniprésente, c'était la peur.
Ouais, il avait la trouille.
Il la jouait farouche, mais en vérité, il était à la limite de se pisser dessus dès que quelqu'un franchissait la porte qui amenait à la cellule de deux pauvres mètres carrés.
Et même une semaine après, la peur était encore belle et bien présente quand le verrou se tourna.
Il se recroquevilla et se réfugia contre le mur.
Etonnement, il fut presque soulagé de voir le blond, même si c'était sûrement celui dont il avait eu le plus peur à première vue. Déjà, il avait les cheveux décolorés, rasés sur les côtés. Ensuite, il avait pas vraiment un visage avenant, notamment à cause de son expression dominante qu'il n'hésitait pas à user sur ses hommes -Jin s'en souvenait très bien. Et enfin, il était grand. En fait, il ne devait pas être bien plus grand que lui. C'est juste que son air et sa façon de se tenir faisait de lui un homme... grand. Jin, et au fond il le savait, était vraiment un grand fou pour l'avoir regardé comme ça la première fois.
Désormais cependant, depuis la dernière fois, il lui avait semblé que cet homme était beaucoup plus sain d'esprit que tous les autres.
- Salut Jin.
A la mention de son surnom, ledit Jin fronça ses sourcils.
- Ca ne te dérange pas que je t'appelle comme ça j'espère. Parce que je ne compte pas arrêter.
Le brun se rétracta et ne répondit pas, même quand le blond s'assit devant lui.
- J'ai retiré les caméras. Désolé d'avoir été si long, c'était un peu chiant de faire ça dans le dos de tout le monde. En plus, j'ai pas mal de taff.
Jin avait envie de lui cracher à la gueule. Et c'est ce qu'il fit. Pas avec de la salive, mais avec des mots venimeux :
- C'est vrai que ça demande pas mal d'organisation de buter des gens.
Il fronça les sourcils, et le brun regretta ses paroles, au point que cette fois-ce, il avait vraiment envie de se pisser dessus.
- Figure-toi que je n'en ai pas envie plus que toi.
- Ca signifie quoi ?
- Tu le sauras bien plus tôt que tu ne le penses.
Largué, le brun ne se rendait pas compte qu'il s'était approché des barreaux. Pour parler, c'était quand même plus pratique.
Il ne comprenait plus rien. Cet homme n'était-il pas le chef de ce truc ? Un chef, c'est bien celui qui commande non ? Alors s'il ne voulait pas, il avait qu'à arrêter non ? Et puis, la question principale, ça restait tout de même celle des caméras.
- Pourquoi avez-vous retiré les caméras ?
Le teinté sourit doucement et sortit un paquet d'oréos de sa poche :
- C'est ma réserve personnelle. Ca serait pas très bien vu que je t'en file.
Il prit les oréos en se mordant la lèvre inférieure -geste qui fit lever les yeux au blond pour x raison :
- Je-... merci, mais je n'aime pas les oréos.
Et il voulut les rendre.
Le blond ne les reprit pas et argumenta :
- Doublement fourré, et deux fois plus grands. Je te promets, c'est trop bon.
Seokjin, pas convaincu, ouvrit le paquet et croqua dans un bout avant de l'avaler avec une grimace :
- Non, j'aime vraiment pas. C'est trop sucré.
- Oh. Dommage. Donne-m'en alors.
Alors que le prisonnier s'apprêtait à lui redonner le paquet, l'hôte ouvrit la bouche, attendant d'être nourri avec un petit rictus. Quelque chose qui donnait envie au prisonnier de le baffer. Mais, pour ne pas le foutre dans le mal-aise et parce qu'au fond, Seokjin était sûrement l'être le plus gentil du monde, il lui fourra le reste de l'oréo qu'il n'avait pas mangé dans la bouche du blond qui, une fois l'oréo dans sa bouche, mâcha avec envie.
- Tu sais pas que tu rates.
- Une indigestion ?
Surprenant Seokjin au plus haut point, le blond explosa de rire.
Et dans sa cellule, un endroit où il n'avait senti que le froid de la solitude, il ressentit une chaleur quelque part dans son corps qui lui faisait du bien.
______________________________
le namjin est beaucoup trop soft pour moi
jpp
genre les gens entre jimin taehyung hoseok jungkook et yoongi y'a trop des battles ship
mais le namjin est international
tout le monde aime le namjin
(oui c'est faux et alors)
bisouuuuuus
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...