Hell

1.9K 263 175
                                    

jsp

j'aime ce chapitre

j'suis désolée oefùishjfùoqrijzforiejg j'aime bcp trop écrire cette histoire, jsp pourquoi mefhimeuzhf jpourrais passer ma journée à écrire dessus rip

_________________________

Malgré tout, le brun ne pouvait pas retenir les questions qui lui embrouillaient l'esprit. Il décidait de ne plus y penser, mais il y avait toujours cette petite voix qui se répétait. "Pourquoi ?". Et plus la question se posait, plus ses potentielles lui apparaissaient comme stupides, jusqu'à devenir floues.

Il soupira, et fixa l'horloge qui indiquait vingt-deux heures. Les membres avaient déjà mangé sans les deux leaders. Se préparant à se coucher, n'ayant rien à faire de vraiment plus intéressant, il fut surpris quand Sehyoon frappa à sa porte :

- Euh... Seokjin ?

A la mention de son nom, il leva la tête, les mains stoppant son activité -qui consistait à retirer son tee-shirt, laissant finalement le vêtement lui coller encore un peu à la peau.

- Oui ?

- RM aimerait te parler. Il est dans la salle de réunion. Celle où on mange le midi.

Jin haussa un sourcil, ne s'y attendant pas vraiment, et décida d'enfiler un sweet, puisque l'air n'était pas particulièrement chaud. Il allait lui en faire voir à toutes les couleurs à ce RM de ses couilles. Peut-être que Jin flippait de s'échapper, mais engueuler RM, ça lui faisait pas vraiment peur. Le blond ne lui faisait jamais rien -à part des bisous un peu trop précipités parfois.

Si lui remontait ses manches pour se préparer au boulot, c'étaient les bretelles d'RM qu'il comptait remonter.

Cependant, dans son élan, il fut interrompu par l'homme au visage sombre :

- Euh... Jin...

Le brun, une fois sorti et la porte fermée, se tourna vers Sehyoon. Celui-ci continua sur sa lancée :

- Fais attention.

Et sur ce, Sehyoon n'attendit pas plus longtemps pour déguerpir de l'étage et descendit précipitemment les escaliers en fer. Ces escaliers qui, décidément, faisaient vraiment trop flipper Jin. Il se dirigea donc, avec une légère appréhension qu'il devait à Sehyoon, vers la salle de réunion. Il toqua à la porte, et c'est la voix forte de RM qui l'incita à rentrer, ce qu'il fit dans la seconde.

Prêt à l'engueuler, il se stoppa net quand il remarqua l'atmosphère dans la pièce. Le brun avait toujours été très sensible aux émotions et aux atmosphères, et il sentit une tension non négligeable planner dans la pièce. Tension qui fit taire toutes ses résolutions, et qui fut accentué par le ton détaché du blond :

- Moi, j'suis gentil.

Jin hocha la tête, mais ne dit rien, parce qu'il comprit assez vite que le leader était loin d'avoir fini.

- J'veux dire, j'te ferai jamais de mal, tu le sais, pas vrai ?

Le cuisinier se demanda si vraiment cette entrevue était nécessaire. En fait, il commençait à s'ennuyer, et à fixer le mur blanc en face de lui, tout en observant la pièce. Il avait rarement l'occasion d'y être. La pièce devait faire la taille d'un salon, puisque les bras-droits y mangeaient le midi, et RM était assis en face, "à la place du roi", aussi appelé "la table de l'exclu" plus récemment, des lunettes sur ses yeux -les fameuses lunettes qu'il mettait parce que c'était classe alors qu'il n'avait aucunement besoin de lunettes de vue d'après ses propres dires- ainsi que des feuilles étalées devant lui. Ses doigts jouaient avec un petit crayon en papier qui captiva le regard de Jin.

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant