oeijzfqozirjfozijfor voilà la suiiiite <3
_______________________
- Chan, tu trouves quelque chose ?
- Rien.
- Comment ça rien ?
Le hackeur, enfermé seul dans le QG, manipulait tous les écrans aussi vite qu'il pouvait :
- Enfin, trop.
Je n'ai pas de nom de famille RM, des Taehyung, y'en a dix mille ! J't'y verrais bien moi !
- Oui, calme-toi, j'ai compris, t'y peux rien. Et t'as réussi à trouver l'identité de Suga ? Si on l'avait, on pourrait directement aller devant chez lui. Parce que je ne pense pas que B.I va nous aider.
- Pas encore. C'est en train de se craquer là. Seul le boss des boss, tu vois le number one, a accès à ce dossier. Y'a que lui qui connaît tous nos vrais noms, et peut-être son bras droit. S'ils s'en rendent compte, tu sais ce qu'on risque, pas vrai ?
- Malheureusement oui.
- Ok, c'est bon, je l'ai.
- Me le dis pas, juste trouve l'adresse qui correspond au nom.
- Tu me demandes ça comme si c'était facile, vraiment, tu changeras jamais.
- Mais c'est parce que je crois en toi Chanie.
Ledit Chan, au lieu de grogner en sachant que son leader se foutait clairement de sa gueule, se contenta de sourire bêtement :
- Je sais, je suis le meilleur.
- Oui, oui, allez dépêche.
Quelques secondes s'écoulèrent. La tension à son comble, il finit par sautiller sur sa chaise quand l'adresse apparut à son écran. Il hurla presque dans le micro :
- OK JE L'AI ! JE TE L'ENVOIE !
- Merci Chan. A l'avenir, essaye de penser à mes tympans.
* * *
- RM, on est devant.
- Toquez.Jun et Wow se regardèrent un moment, yeux dans les yeux, avant d'hocher la tête et toquer sereinement à la porte devant eux. Les micros étaient dissimulés avec leur attirail sous leurs vêtements. Tous les deux habillés en citadin lambda, ils ne pouvaient provoquer un quelconque doute aux alentours.
Ils entendirent un "j'arrive !" fluet, puis la porte s'ouvrit sur un petit rouquin qui n'était franchement pas bien grand. Le sourire de celui-ci s'effaça quand il ne reconnut aucun des visages à sa porte. Ces derniers temps, Jun avait deviné que sa vie lui en avait joué des tours, alors il avait sûrement tendance à se méfier.
Pourtant, quelque chose le titilla. Mais quand il se rendit compte que Wow n'allait pas engager, il essaya de sauver la mise -parce qu'il fallait le dire, Wow n'était pas très souriant- et demanda gentiment :
- Tu es bien Park Jimin ?
Le rouquin fronça les sourcils :
- Il est pas là. Pourquoi ?
Jun et Wow, qui avaient demandé plus par politesse que par une demande réelle de confirmation, furent légèrement désorientés par l'assurance du jeune homme en face d'eux.
- Et bien, nous recherchons un certain Suga. Oh, rassure-toi, on est de son côté, que tu nous crois ou non. Il est sûrement en danger, et il faut qu'on le trouve le plus vite possible. Notre leader nous a dit de venir le voir, parce qu'ils se connaissent.
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...