Princesse

2.2K 285 63
                                    

aaaaah mon p'tit namjin

sroignqoirjqoijtg trop de détermination pour la suite

__________________________

Le repas se déroula finalement dans une bonne ambiance, même si Chan avait été vexé et que Jin devait un gage à un certain blond. Jin ne s'attendait pas vraiment à ça de la part d'un gang. Mais bon, il pouvait facilement deviner que ce n'était pas le cas quand il y avait les autres membres. Ce qui l'étonnait le plus, c'était l'absence du noiraud. Suga était censé venir manger avec eux, comme l'avait dit RM, mais il se trouvait qu'ils mangèrent ce soir sans lui.

Cependant, les autres membres ne semblaient pas vraiment étonnés, alors Jin en conclut que ça devait être habituel. Et puis, consciencieux, Jin se doutait qu'il ne pouvait juste pas demander "au fait, pourquoi Suga est pas là ?" alors que lui-même, s'il n'y avait pas RM, était sûrement destiné à mourir.

Il essaya de ne pas se questionner plus et de débarrasser la table quand le repas fut achevé. Quand tout le monde fut reparti, il en profita pour faire la vaisselle et entendit dans son dos un "tu as besoin d'aide ?" qui le fit sursauter. Il se retourna et vit Sehyoon, les bras croisés, près de la porte, son air sombre collé à son visage.

- O-oh... je me débrouille, mais si tu veux aider, y'a pas de soucis.

Sehyoon s'approcha de lui et ils finirent donc plus rapidement.

En le remerciant une dernière fois, Jin aperçut un petit sourire sur le visage de Sehyoon, réchauffant un peu la pièce, et le brun, habitué à ses airs sombres, ne put que lui sourire en retour. C'est un petit roux -BK ?- qui intervint à cette interaction en grogna légèrement :

- Sehyoon, bouge-toi, on va dormir.

Alors que le roux avait semblé de bonne compagnie pendant tout le repas, il semblerait qu'il soit légèrement possessif envers Sehyoon, qui soupira devant le comportement de BK.

- BK, personne va mourir, on est pas pressés.

Cependant, ne voulant pas le mettre en colère, il le suivit en souhaitant bonne nuit à Jin. Celui-ci soupira. Cette journée avait été désastreuse. Il remonta les escaliers en fer et ouvrit la porte de RM sans frapper, et le trouva allongé sur le lit. Et c'était hyper flippant, avec cette grosse tâche de sang qui couvrait le mur. Ah non, non, impossible.

Jin décida donc de dormir sur le canapé. Il était hors de question qu'il dorme juste à côté d'une flaque de sang, même si l'odeur s'était évaporée par la fenêtre brisée par CL quelques temps avant.

* * *

C'est une petite agitation qui le réveilla le lendemain matin. Il papillonna des yeux, et mit en vérité peu de temps à émerger. Il conclut qu'il devait être très tôt, vu que le ciel était encore noir. Il s'assit en se frottant les yeux, et remarqua RM, près de la porte, habillé et près à partir, sûrement pour une mission ou quelque chose du genre.

- RM ?

Celui-ci se tourna à l'entente de la voix endormie de sa princesse, et s'imagina la tête que Jin devait tirer. L'obscurité de la pièce l'empêchait de vraiment destinguer ses traits, alors il alluma une petite lampe de chevet pour ne pas trop illuminer la pièce.

- Bonjour princesse.

- Arrête de m'appeler comme ça.

RM fixa un moment Jin avant de pouffer, ne le trouvant absolument pas crédible avec cet air à moitié en colère, à moitié endormi. Ses yeux s'attardèrent un moment sur le beau visage du brun devant lui, et sa fixation devait être insistante puisque Jin le remarqua :

- Regarde ailleurs.

Le blond soupira, amusé, et s'approcha de Jin, tout en lui tendant sa joue :

- Mon bisou.

Rougissant jusqu'à la moelle, Jin s'exclama en chuchotant pour ne pas réveiller les autres :

- QuOi ? Tu te fous de ma gueule j'espère ? Tu crois quand même pas que-...

Il n'eut pas le temps de finir de se plaindre que les lèvres de RM se posèrent sur sa joue droite dans un petit smack attendrissant. RM se recula -avec regret et difficulté, certes- et rit doucement, faisant apparaître ses deux belles fossettes que Jin ne pouvait cesser d'admirer :

- Tant pis, c'est moi qui fais le bisou alors.

Jin, rouge et perdant tous ses moyens, laissa mourir les mots au fond de sa gorge, paralysé, la bouche à moitié ouverte.

- A tout à l'heure princesse !

____________________________________

Jin il en peut plus de sa vie rip

allez je dois taffer loool

stan ateez

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant