Exhausted

1.5K 211 131
                                    

ptn je devais update hier soir mais à la place j'ai fait un montage vidéo (en média si vous voulez voir lol) et du coup bah JE POSTE MAINTENANT

______________________________

Tout ça le rendait malade.

Depuis ce qu'il s'était passé dans la chambre -à savoir : le blond qui l'avait embrassé- il n'avait pas vraiment eu l'occasion ni le courage d'en parler. Lui-même ne savait pas ce que lui passait par la tête pour ressentir une vague de chaleur à chaque fois qu'il y repensait et pire : d'avoir envie de recommencer. S'il avait passé les jours suivants à nier ce fait, Jin ne pouvait plus prétendre qu'il s'en fichait et que c'était uniquement sous un petit coup d'adrénaline.

Mais voilà : le blond passait son temps depuis une semaine à l'extérieur. Depuis la découverte de ce tagada, c'était encore pire, il n'était presque jamais à la base.

Aujourd'hui, c'était spécial. Il lui avait dit de se tenir prêt pour dix-neuf heures. Comme il ne pouvait pas vraiment sortir, il se doutait qu'ils allaient en parler à l'intérieur de cette prison, mais le brun ne pouvait empêcher l'anxiété de prendre possession de son corps. Il ne savait pas ce qu'il allait se passer, et il en avait extrêmement peur.

D'où elle venait, cette peur ?

Il avait trop de questions sans réponse, et peut-être qu'au fond il espérait en avoir ce soir.Il était dix-huit heures quand il finit de lire son bouquin de médecine. Il surmontait petit à petit ce qu'il avait appris à haïr, et même si des flashs récurrants revenaient, il parvenait à passer outre en respirant calmement.

A dix-huit heures quarante, il venait de finir de prendre sa douche, de s'habiller, et il entendit RM rentrer accompagné de ses bras droits. Du haut des escaliers, il fut plutôt soulagé de ne voir aucune égratinure.

Mais étrangement, il sentit que toute la peine du monde pesait sur ses épaules.

Il semblait épuisé, le regard dans le vide, en pleine réflexion alors qu'il saluait les membres qui partaient toujours vers dix-neuf heures. Jin haussa un sourcil et le rejoignit en descendant les escaliers.

- RM ?

A peine il eut énoncé son pseudonyme que celui-ci leva la tête pour le dévisager, puis tomba presque sur Jin qui le rattrapa au dernier moment, maladroit puisqu'il ne s'y attendait clairement pas. Il balaya l'entrée du regard et n'y vit personne. Il reporta vite son attention sur le blond qui l'enlaçait désormais de ses bras puissants et essaya de lui parler :

- On peut reporter le... euh... je sais pas comment appeler ça, mais on peut le reporter. T'as besoin de dormir.

- Non.

- Quoi ?

- J'en peux plus Jin.

En une phrase, Jin ressentit une vague immense de surmenage le terrasser. RM, esquinté, finit par avouer.

- J'ai besoin de te dire.

* * *

San arpentait les rues, soucieux. Il n'avait pas reçu d'appel de Jungkook depuis quelques jours, et ce silence radio ne lui plaisait pas du tout. Il connaissait la situation familiale du brun, et il savait que son meilleur ami l'appelait régulièrement, surtout le week-end, parce qu'il ne supportait pas d'être tout seul.

Il espérait le voir tout de même en forme devant les grilles, avant d'aller en cours, et il attendait avec Shiber, sa peluche, entre les mains. Quelques minutes plus tard, il vit la silhouette du brun se dessiner, et il soupira de soulagement. Cependant, il fronça les sourcils quand il le vit accompagné de quelqu'un d'autre.

Ah oui, c'était Taehyung. Son meilleur ami lui en parlait depuis il ne savait combien de temps. San était content de le voir très attaché à lui, mais il se demandait de temps en temps s'il ne l'idéalisait pas trop. Il s'approcha du couple d'amis et prit instinctivement Jungkook dans ses bras :

- Tu m'as fait peur, tu m'as donné aucune nouvelle et tu répondais pas à mes messages !

Le brun, surpris de la véritable inquiétude qui émanait de son meilleur ami, passa vite ses bras autour de lui pour le rassurer :

- Je vais bien San, je suis allé chez Taehyung. Je voulais pas te déranger, j'ai l'impression de passer ma vie chez toi alors que tu as clairement d'autres chats à fouetter.

Il haussa un sourcil et lui dit innocement :

- Le seul autre chat que j'ai à fouetter c'est le prof de sport !

- T'as des délires chelous un peu.

- Roh ça va, c'était une vanne, tu m'as tendu la perche.

Soulagé de voir que tout allait bien pour Jungkook, San se tourna vers Taehyung tout sourire :

- Tu dois être Taehyung ? Jungkook ne fait que parler de toi depuis des jours ! Enchanté !

Sous les paroles de son meilleur ami, Jungkook devint rouge écrevisse, sans parvenir à cacher la couleur, ce qui fit rire les deux autres.

- Et toi San ? Il me parle aussi de toi. Enchanté de te rencontrer.

Ils se dirigèrent tous les trois vers les grilles, Taehyung et San discutant avec animation et Jungkook heureux de les voir s'entendre aussi bien. Il savait que les deux étaient très sociables, alors il n'en avait jamais douté. Cela réchauffait son coeur qui avait été froid pendant quelques jours, et ça avait été la sensation la plus désagréable qu'il ait pu ressentir.

- La dernière fois, il a pleuré comme un bébé devant Paddington.

- NON MAIS BALANCE PAS LES DOSSIERS !

Jungkook essaya de faire taire son meilleur ami en lui baillonnant la bouche, mais celui-ci continua, acharné :

- Trop sensible ce gosse !

- C'est pas drôle !

Ca lui permettait d'oublier son soucis principal.

Mais il s'attendait à tout.

A tout.

Sauf à ce que ce soucis principal se pointe à son université, adossé aux grilles, les bras croisés et le regard baissé sur ses chaussures.

_________________

Je sais plus si San et V se sont déjà rencontrés rip

Faut vrmt que je fasse une réécriture vu les trucs que j'ai changé en cours de route jpP

j'espère que la fin n'était pas trop sadique ,,

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant