Humiliated

2.8K 304 116
                                    

hey les guuuuys

je suis chauuuud ptn j'ai vrmt trop d'idées pour cette histoire omo

parce que connard d'instagrama ça me fait graaave taper des barres mais c'est plus du fluff qu'autre chose (même si j'aime trop l'écrire et j'aime trop vos coms mdrrrrrr) mais là omg j'ai trop d'idées dans ma tête

même si tout va venir après le début faut que ça se mette en place toussa toussa

bref jvous aime bisous bisous

____________________________

- Tu... tu es sûr que je peux ?

- Bien sûr, allez lève-toi.

- Tu n'as pas peur que je fuis en courant ?

- Jin, désolé de te le dire trésor, mais impossible de partir d'ici sans que personne ne s'en aperçoive.

Le brun, la porte de sa cellule ouverte, posa un pied à l'extérieur et frissonna. Un relan de liberté lui picota l'ensemble du corps, et il inspira une grande bouffée d'air frais. C'était un air différent de sa cellule. Il ne savait pas comment le décrire, il ne savait même pas qu'un air pouvait avoir un goût différent. RM lui sourit, faisant apparaître ses deux fossettes auxquelles Jin s'était désormais habitué. Celui-ci avait d'ailleurs remarqué que RM, c'était juste le gars le plus doux et le plus adorable de cette planète. Et il ne savait toujours pas ce qu'il foutait là. Problème personnel ? D'argent ? Ou alors il jouait juste un rôle ?

Le blond était parfois un peu abrupt dans ses gestes, assez maladroit, mais d'une douceur infinie, et il avait rendu sa captivité beaucoup plus agréable. Paradoxalement, en sachant que c'est ce même RM qui le gardait emprisonné, sa gorge se serra et il secoua la tête afin de faire partir ces pensées indésirables.

- Tu viens ?

Il ne put répondre qu'il fut tiré en dehors de la salle de détention. Ils traversèrent un couloir, rouvrirent une porte gardée par un membre de la bande qui salua RM d'un signe de tête et fusilla Jin du regard. Okay, le brun comprit vite, il n'était pas le bienvenu. Punaise, ça faisait plus d'un mois qu'il était enfermé, et il n'avait pas pris une seule douche. Et au passage, voir tous les gens qui s'activaient en face de lui lui donnait une étrange sensation. Comme s'il revenait à la vie sociale.

Cependant, le brun se sentait extrêmement mal à l'aise. A l'instant où RM et lui furent visibles de tous, l'animosité qui se reflétait dans les regards à son égard le foutait mal. Il n'avait rien fait pour provoquer cette haine, rien. RM ne sembla pas s'en offusquer, et il continua à le tirer par le bras comme un vulgaire objet, et toute la douceur de RM avait disparu pour donner place à une espèce de brute qui le traînait vers l'escalier en fer. Il savait bien qu'il devait garder une image de fermeté devant les autres. La voix du blond, ferme, sévère, autoritaire, terrifiante même, résonna dans la salle et dans sa tête :

- Allez bordel, bouge-toi le cul.

Mais voir qu'il avait aussi peu d'importance, être traité comme un chien devant tous les gens qui le fixaient en ne souhaitant que sa mort, peut-être qu'au fond, ça piquait un peu son coeur.

Mais juste un peu.

Il baissa la tête, les yeux embués, alors que des ricanements s'élevaient dans la salle.

Montant les escaliers presque en courant pour suivre RM et ne pas tomber, Jin, essoufflé, était au bord de la crise de larme. Il avait suffi de quelques secondes, et il avait déjà envie de sauter d'un pont. Le blond continua à le tirer dans les couloirs du dessus alors qu'ils entendirent un membre de l'équipe en bas s'exclamer :

- J'espère qu'il s'est élargi l'trou dans sa cellule, sinon ça va faire mal !

Et tout le monde partit en fou rire alors que Jin sentait l'odeur du vomi remonter le long de sa gorge.

Il était pas bien.

Il se sentait mal.

Il se sentait sale.

- Jin.

Il n'entendit ni la porte claquée, ni la voix du blond qui semblait lointaine, et qui ne faisait que cogner contre ses tempes.

- Jin, regarde-moi.

Le brun suffoqua, essaya d'avaler des bouffés d'air mais il eut plus l'impression de s'étouffer qu'autre chose. Il sentait une boule de plus en plus grosse s'installer dans son ventre, et à chaque respiration désordonnée, il la sentait prendre de l'ampleur.

- Jin bordel, regarde-moi !

La poitrine en feu à force d'essayer de respirer, il se rendit compte après plusieurs secondes qu'il avait le visage inondé de larmes.

C'est lorsqu'il sentit de l'eau en quantité sur son visage qu'il sembla reprendre conscience, et sursauta à cause de la chaleur. Les yeux écarquillés, il regarda autour de lui. Un mur, carrelés de blanc, se dressait devant lui, alors qu'il voyait le rideau de douche dans un coin, non déplié. Il était affalé, nu dans la baignoire, alors que RM l'aspergeait d'eau, détournant le regard pour respecter son intimité. Celui-ci arrêta le jet, sans regarder Jin qui se dépêcha de se replier pour couvrir le maximum de peau, pudeur oblige.

- Ca va mieux ?

Jin, en repensant à la scène où, pendant quelques secondes, le gars qui avait réussi à lui tenir la tête hors de l'eau pendant un mois l'avait traîné et humilié devant tout le monde. Alors les sourcils froncés, Jin s'empara du jet d'eau, le ralluma et commença à se laver.

- Casse-toi.

Comme le premier jour, même s'il était épuisé, humilié, sale, et également à deux doigts de se pisser dessus à chaque fois qu'il se rebellait, il ne comptait pas se faire marcher sur les pieds une deuxième fois.

Et surtout, au fond de lui, il savait que peu importe combien il lui parlait mal, RM ne lui ferait jamais rien.

Il ne savait pas d'où était né cette certitude, ni même comment elle s'était installée avec fermeté dans son cerveau, mais il lui faisait confiance à cent pourcents.

Il se doucha, se lava les cheveux et bordel, depuis combien de temps il n'avait pas ressenti un tel bien être. Peut-être qu'il resta dans la douche d'ailleurs un peu trop longtemps. Mais il s'en foutait, il se sentait bien. En sortant de la baignoire, il remarqua un tas de vêtements, et en sachant que RM avait tout préparé, malgré la colère qu'il éprouvait toujours envers lui, il laissa un sourire naître sur son visage.

Heureusement, Jin était grand, alors les vêtements de RM lui allait parfaitement bien. Il sortit de la salle de bain, et...

Merde, il ne savait pas DU TOUT où était la chambre de RM. Bon. Il n'y avait que deux chambres à l'étage. C'était pas très compliqué. Au pire, il atterrissait dans la chambre de Suga, c'était pas hyper grave...

Ouais, non, il ne valait mieux pas.

Se triturant les cheveux -mouillés à cause de la douche- il décida de rentrer sans toquer, juste pour voir. Si c'était celle de Suga, il se doutait, d'après les dires de RM, que celui-ci dormait.

Personne.

Il essaya l'autre chambre. Personne non plus.

Non mais il faisait quoi du coup lui ? Il allait pas faire l'autruche, si ?

Fatigué à cause de sa crise, il décida d'entrer dans une des chambres et s'affala sur le lit. Le confort d'un matelas, de la douche qui lui faisait se sentir propre, de la chaleur des draps le firent endormir en un temps record.

_______________________

bon, jsp, les chap sont longs non ? avant ils faisaient 600 mots mtn ils en font 1200 mmdrrr vous préférez quoi ?

allez je dois aller mettre la table bisous bisous <3333

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant