Reconcilation

2.6K 340 97
                                    

ptn trop d'inspi les gars

jsuis désolée jusqu'au chap 10 ça va être hyper lent et y'a pas bcp de suspens à la fin des chaps because on est qu'au début ça serait con de faire un truc de ouf tout de suite vous voyeeeeez

bref

allez go go go go

_______________________

Quand il ouvrit les yeux, le silence l'accueillit à bras ouvert, alors que le soleil commençait tout juste à se lever. Il se frotta les paupières et mon dieu, il avait dormi combien de temps ? Le brun, paniqué à l'idée de ne pas avoir dormi dans sa cellule, commença à sentir son coeur battre dans sa cage thoracique. Il s'apprêtait à bondir hors du lit pour rejoindre de lui-même sa cellule, mais une image le stoppa nette dans son élan.

Un blond, qui dormait à poing fermé à côté, enroulé dans les couvertures.

Le brun, surpris de trouver un homme là, manqua de peu la crise cardiaque. Sa respiration devenue anarchique se calma quand il détailla les traits et reconnut sans trop de peine le visage de RM. Il souffla de soulagement et profita du sommeil du blond pour le détailler encore un moment. Il ne l'avait jamais vu sous cet angle là. C'était le plus gros stéréotype mais bordel, qu'est-ce qu'il était magnifique. Alors oui, il y avait de la bave pas très classe qui coulait de sa bouche, mais par magnifique, Jin entendait surtout détendu.

Même si habituellement, RM était adorable avec lui, il avait toujours ce petit plissement entre les sourcils, sauf que Jin ne l'avait jamais remarqué. Il était seulement en train d'en prendre conscience, maintenant qu'il voyait le visage paisible du blond, endormi à poing fermé. Il resta un moment là, et retint sa main avec force.

Il avait tellement envie de toucher ses cheveux, s'en était criminel. En même temps, il faut dire qu'ils avaient l'air beaucoup trop doux pour ne pas avoir envie de les toucher. Et surtout, la couleur atypique attirait irrémédiablement ses doigts et sa curiosité. Avec lenteur, il approcha sa paume du visage de son voisin, et s'arrêta à quelques millimètres de ses cheveux. Est-ce qu'il allait le réveiller ? Est-ce qu'il avait un sommeil profond ? Est-ce qu'il-...

- Si tu comptes me toucher les cheveux pour assouvir ta curiosité fais-le tout de suite et n'attends pas trois heures.

Surprenant Jin, l'effet de cette phrase eut tout le contraire de ce qu'elle devait donner, et Jin retira sa main aussitôt.

- J'ai rien fait.

Un rire rauque s'échappa d'entre ses lèvres, et il s'accrocha au brun sans soucis de gêne, et bordel de merde, comment était-il censé réagir ?!

- Euh... RM...

- Laisse-moi dormir...

- Je te signale que je suis en colère contre toi.

Accroché à la taille du brun, la tête dans son torse, le blond pouffa doucement. Son rire raisonna contre la poitrine de Jin, et les vibrations qui s'y répercutèrent le firent frissonner de la tête aux pieds. RM leva les yeux en remontant légèrement des couvertures :

- Oh oui, tu as l'air très en colère trésor.

Non mais oh, le blond croyait vraiment qu'il allait céder juste par cette appellation ?

Et bien il avait totalement raison.

Le brun se sentit fondre, perdit ses moyens et essaya tout de même d'aller contre ses rougeurs :

- Non mais si, lâche-moi ! RM, je déconne pas, lâche-moi !

Il n'en fallut pas plus pour que celui-ci se mette à le chatouiller sur les côtés afin de le faire taire. Jin se retint un moment, en essayant de se débattre, puis il explosa de rire, sensible sur les côtés, alors que RM prenait un malin plaisir à le torturer à coup de guilis. Le brun se tortillait dans tous les sens :

- Putain RM arrête ça tout de suite, j'te signale que je suis un prisonni-... AHAHAHAHAH bordel arrête merde !

Entre les rires et les larmes, Jin finit par abandonner et supplia RM :

- Je t'en prie arrête ça tout de suite, tout ce que tu veux mais arrête ç-... AHAHAHAH !!

- Tout ce que je veux ?

RM, désormais très intéressé, fixait le brun avec un sourire ravageur et le brun en question regretta tout de suite. Il savait bien pourtant qu'il ne fallait jamais dire ce genre de chose, ça finissait toujours mal pour le protagoniste.

Fuck.

- Euh... ça dépend quoi ?

Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, RM avait arrêté, s'était levé et était présentement en train de changer de tee-shirt.

- Tu sais faire à manger ?

Le brun, étonné de la question, hocha positivement la tête.

- Bien. J'en ai marre des repas tout fait. Ce soir, tu fais à manger, d'accord trésor ?

Le surnom, auquel je ne suis pas encore habitué, me donne des remous agréables dans le ventre.

- On sera une dizaine. Tu feras la connaissance de mes bras droits. A ce soir.

- Euh euh... attends !

Alors que le blond s'apprêtait à sortir de la chambre, habillé d'un costard cravate qui devait coûter la peau des fesses -et bordel pourquoi il était en costard cravate ?- il se retourna à l'entente de l'interpellation :

- Mmh ?

- Euh... je... je veux dire... je fais quoi ? Là, maintenant ?

- Tu peux visiter. Si on te pose des questions, dis que c'est moi qui t'aie autorisé. T'inquiète pas.

RM, voyant son interlocuteur pas vraiment convaincu, s'approcha de lui et lui tira la joue droite, tout en lui faisant ce sourire dont lui seul avait le secret, avec ses deux fossettes adorables qui donnaient zéro crédibilité à son rôle de chef :

- Allez trésor, personne va te manger. Et sinon ils auront à faire à moi.

Jin fit la moue : il détestait être traité comme un enfant. Le grand sourire de RM se fana peu à peu pour laisser place à un simple petit sourire accompagné d'une voix qui faisait vraiment, vraiment, vraiment froid dans le dos :

- Et crois-moi, ils ne veulent pas avoir à faire à moi.

____________________________

ptn namjoon bcp trop de style pour moi

bref

kiss kiss LES GARS VOUS ETES DES FOUS POUR LES VUES ET TOUT FMDNQGMOIHRGOMIQE JVOUS AIME MDRRRRRRRRRR

jposte la suite du yoonmin demain matin 8D

oudlov c'est pour toi ca fait longtemps keur keur

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant