Memories

1.9K 237 130
                                    

JE SUIS TELLEMENT DESOLEE PTDRRR QGMOIRHQGMOIERJT go expliquer à la fin si vous voulez des explications mais voilà la suite <3

_______________________

Le soleil pointait le bout de son nez, et l'absence d'arbres à l'horizon réveilla aisément les deux dormeurs qui s'étaient assoupis à la belle étoile. Jin papillonna des yeux sous de douces caresses sur sa mâchoire qui lui procuraient le blondinet à ses côtés. Il sourit doucement à Namjoon qui le lui rendit.

Namjoon.

- Namjoon.

- C'est moi.

Le leader, dont le coeur fondait à chaque instant devant le visage qui se trouvait en face de lui, soupira. Les problèmes grossissaient, et il menaçait à chaque instant de s'effondrer.

- On devrait rentrer.

- Mmmh...

- Jin ?

- Mmmh ?...

- Désolé.

Le brun, qui avait fermé les yeux entre-temps, les rouvrit pour plonger son regard dans celui de son vis-à-vis.

- Pour ce que tu vis en ce moment. Et ce que je risque de faire les prochaines semaines. Mais garde en tête que peu importe ce que tu entends sur moi, je le fais pour la bonne cause.

Jin ne sut pas vraiment qu'est-ce qui le poussait à le croire à ce point, mais il hocha simplement
la tête sans poser de questions.

* * *

- C'est quoi cette réunion pétée ?

- Haon, ferme ta bouche et assis-toi.
Ledit Haon soupira et s'assit avec tous les autres bras-droits autour de la table. Le leader blond s'était levé, Suga à ses côtés puisqu'il occupait théoriquement le même poste.

- Un résumé.

Les têtes se levèrent vers lui, et il souffla :

- Je vais faire un résumé de tout ce qui s'est passé ici ces derniers temps, parce que certains ont des infos partielles et je pourrais pas m'en sortir tout seul. Donc.

Bien que la plupart n'était pas enchantée à écouter un discours de quinze minutes, ils ne firent aucun commentaire devant le regard du blond qui ne suggérait aucune opposition.

- L'attaque de la base il y a plusieurs mois n'était qu'un leurre. Pour ceux qui ne sont pas au courant, mais il me semble que tout le monde l'est, il y a eu une infraction dans ma chambre. Une des personnes est morte, laissant une trace de sang sur le mur. Aucune caméra, aucune trace, rien. A part le sang. Qui n'était bien sûr dans aucune base de données, Chan tu confirmes ?

Le hackeur hocha la tête.

- Il a continué ses recherches. En parallèle, nous pouvons omettre les histoires avec Jin, puisque celui-ci est désormais médecin dans l'équipe.

- RM, t'es sûr qu'il n'est pas un danger pour nous ? A cause de lui, on a quand même risqué nos vies en mission pour aller le chercher...

- S'il ne m'avait pas soigné, je serai mort.

La raison donnée par le blond suffit à faire taire Jongho qui haussa simplement les épaules et s'adossa contre son siège.

- Ce qui est plus inquiétant je vous l'accorde, c'est l'attention que porte Jay à Jin. Jay est lié à B.I, même s'il n'est pas notre ennemi, il n'est pas notre ami, et il faut rester sur ses gardes. Ce que je veux dire par là, c'est que la prochaine fois qu'ils apparaissent à la caméra en faisant coucou, vous ne les invitez pas à prendre le thé.

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant