Chicken man

2.3K 279 160
                                    

ptdrr j'avoue j'me suis tapée une barre avec ce chapitre

_____

Seokjin était en train de finir le repas calmement, après que RM ait attendu qu'il aille mieux. Afin d'oublier le visage du beau leader, le brun s'activa d'autant plus dans son travail, agacé. Il s'activa peut-être un peu trop puisqu'il se brûla avec de l'eau chaude par inadvertance. Il retira vivement sa main de ce qui était en train de bouillir sur le feu, un juron traversant ses lèvres, et la passa sous l'eau froide. Tentant veinement de faire sortir le blond de sa tête, voilà qu'il se mettait à se faire mal. Mais ce n'était pas de sa faute.

Une douce chaleur se répendait. Partout où RM l'avait touché.

"Putain, merde, Jin on s'en bat les couilles de lui, il te séquestre."

Sur ces pensées qui le motivèrent à ne pas se laisser abattre par les choses inconnues qui l'envahissaient, il conclut le dîner, et, satisfait, sortit de la cuisine. Il s'aperçut que c'était vide.

Ah oui, c'était la première fois qu'il était dehors le soir. La plupart des membres ne dormaient pas ici apparemment.

En fait, c'était la première fois qu'il était dehors tout court.

Il monta les escaliers et toqua à la porte. Une voix rauque lui répondit :

- Entrez.

Le brun ouvrit la porte et son visage s'adoucit, sans qu'il puisse contrôler quoique ce soit. Ce n'était pas de sa faute si RM, avec ses lunettes sur le nez, les sourcils froncés et le regard concentré dans les papiers, était d'une attraction peu commune :

- Le repas est prêt.

RM leva les yeux de son travail et les plongea dans ceux du noiraud.

- Yep, j'arrive.

Seokjin, absorbé par sa contemplation, ressemblait à un parfait idiot, planté devant la porte, à fixer les cheveux de RM.

- Seokjin ?

- C'est des lunettes de vue ?

- Ah ça... Non pas du tout, c'est juste parce que j'aime bien la sensation.

Quel homme étrange. Il les retira :

- Désolé si ça te perturbe.

- Non !

Le blond haussa un sourcil devant la précipitation de son protégé, et pouffa légèrement alors que, rouge de honte, Seokjin cherchait des excuses plus ou moins crédibles à sa soudaine fougue. RM, un sourire taquin sur le visage, se leva et s'approcha doucement du brun, le faisant se sentir ridicule -alors que le brun était loin d'avoir une carrure de petit enfant de dix ans.

- Tu aimes bien mes lunettes ?

Seokjin, qui sentait se rapprocher le danger lui-même matérialisé en être humain, tourna la tête, afin de nier le plus possible :

- N'importe quoi.

Un rire franchit la barrière des lèvres de RM alors que celui-ci déposé un bisou sur la joue droite de Seokjin et sortit de la chambre comme si de rien n'était. Le brun soupira, les joues sûrement rouges -il craignait que ça ne devienne une habitude- et le suivit. La table déjà mise, RM appela tout le monde. Si on comptait lui et le brun, ils étaient neuf. Et cela suffit pour mettre ledit brun mal à l'aise, qui ne connaissait personne, et qui n'avait sûrement pas sa place ici.

Il reconnut cependant Jun et Sehyoon, l'homme qu'il avait soigné. Un homme qui le faisait d'ailleurs bien chier, et qui paraissait quand même assez renfermé.

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant