Brothers

1.5K 216 60
                                    

omgggggg ça fait si longtemps j'vous fais du blabla à la fin comme d'hab mais désolé pour le retard, en plus c'est pas un chap très long mais j'essaye d'en poster un deuxième ce soir ongseoigjetioig

______________________________

- Jungkook, je veux pas te mettre à la porte, mais tu peux pas vivre chez moi éternellement...

Le brun se recroquevilla et bouda :

- Et pourquoi pas ?

Ennuyé, le plus âgé se massa l'arrière du crâne, sans savoir comment expliqué calmement au brun que sa maison n'était pas un refuge pour petit garçon en détresse.

- Parce que tu ne vas pas faire la gueule à ton frère toute ta vie ?

- 'M'en fiche, t'es là toi.

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Jungkook à cette idée. Peut-être que son frère lui avait interdit de le voir, mais Taehyung le faisait se sentir bien, et il ne pouvait rien changer à ça. Sur cette note, il ne se gêna pas pour poser sa tête sur l'épaule droite de l'argenté. Celui-ci en fut surpris mais le cacha bien rapidement en souriant comme il avait l'habitude e de le faire :

- Oui, mais on est ami. Pas frère. Et la relation qu'on entretient avec un frère, ce n'est pas la même que celle qu'on a avec un ami. Même si un frère peut également être un ami et inversement parfois.

- Ah bah ça tombe bien, on avait justement aucune relation avec mon frère. Déjà s'il rentrait c'était un exploit, alors en plus s'il disait autre chose que "oui" ou "non" ça tenait du miracle.

La véracité de ses propres propos lui serrèrent le coeur, puisqu'il prenait de plus en plus conscience de la réalité de l'importance que lui accordait son frère.

- Pourquoi vous vous êtes disputés ?

Devant son ton presque trop intrusif, l'argenté sourit doucement pour contrebalancer :

- Enfin, si tu veux pas en parler je compr-...

- Il ne t'aime pas.

- Hein ?

Le brun se mordit la lèvre inférieure, puisque malgré les deux jours passés, c'était toujours difficile de le dire à voix haute.

- Il m'a fait la morale que je devais pas devenir dépendant de quelqu'un parce que j'ai beaucoup parlé de toi. Puis après il a fait genre il me connaissait par coeur. Alors qu'il ne connaît rien de moi. Parce qu'il est jamais là.

Jungkook fut soulagé en voyant Taehyung hoché la tête, compréhensif, et cela l'incita à continuer :

- Je me suis senti juste... je sais pas. Amère ? C'est pas passé. J'ai rigolé, mais c'était un rire nerveux ? J'étais juste en train d'halluciner.

- Peut-être qu'il s'inquiète pour toi ? S'il fait attention à tes fréquentations...

- S'il s'inquiétait, peut-être qu'il rentrerait plus souvent.

C'est sur cette conclusion que la discussion prit fin, et Jungkook décida de rester le samedi entier chez Taehyung. Celui-ci lui proposa de lui changer les idées en jouant à des jeux vidéos, et c'est ce qu'ils firent tout l'après-midi.

Le brun put ainsi oublier le froid qui lui avait gelé les os ces derniers temps. Il riait bêtement avec son hyung, et c'était le plus important pour lui.

- Hyung, t'es trop nul !

L'argenté fut mine d'être outré face à la pique de Jungkook et reprit la manette qu'il avait jeté par terre après avoir perdu :

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant