Sleep

1.9K 257 108
                                    

je crois que le namjin est celui qui a été le plus demandé oiesjfoqisejfr ça fait plaisir étant donné que c'est sûrement celui où je passe le plus de temps avec le Yunsang <3333

_______________________

- San ! Putain t'étais où ?

- Jungkook ? Ca va bro' ?

- Non mais t'es sérieux ? "cA vA bRO ?". Je t'ai attendu toute la soirée hier !

- AH merde ! Nan mais Kookie, j'étais avec un autre de mes potes, il est à l'hôpital puisqu'il s'est fait salement amoché la jambe.

Le brun, prêt à engueuler son ami aux cheveux étrangement verts, haussa un sourcil et demanda d'un air suspicieux :

- Comment il s'est fait ça ? Et puis de qui tu parles ?
- De Park Jimin. Il m'a dit qu'il s'est fait planté par un gars qui appartient à un gang la première fois ! J'ai tellement ri ! Quand j'suis revenu deux jours après, il m'a confirmé que c'était du vent. Il a de l'imagination l'gamin.

- Tu sais qu'il est plus vieux que toi ?

- Je s-... Attends, comment tu sais ?

Jungkook rit à la tête de San, choqué. Il regretta de ne pas avoir pris ça en photo sur le coup, parce que ça valait vraiment le détour.

- Nan mais San, tout le monde connaît Park Jimin, t'es débile ou quoi ?

- C'est vrai que vu les fesses qu'il a-...

- HYUNG* !

- Désolé mon petit lapin innocent.

- Tu peux parler, c'est pas moi qui me ramène avec une peluche en cours.

- NON MAIS OH, TU PARLES PAS DE SHIBER COMME CA S'IL-TE-PLAIT.

Jungkook soupira aux manières enfantines de son meilleur ami. Ce qui ne pouvait cesser de l'étonner, c'était de voir à quel point San pouvait être aussi adorable que pervers et hyper sexy. On pouvait dire sans problème que cette dualité attirait pas mal de filles du campus, mais pas au point d'en faire une célébrité.

Pas comme Park Jimin en somme.

Le brun devait bien céder une chose à San.

Il avait de ces fesses...

* * *
La veille

- Euh...

La position gênante dans laquelle était Jimin -à savoir sur les hanches de ce débile aux cheveux noirs- fit ouvrir en grand les yeux de San, qui pensait qu'avec le temps passé, le noiraud serait parti.

- Oups. Désolé, je vous laisse.

- Non San, revie-...!

Le rouquin ne put finir sa phrase que San était parti, le laissant dans cette pièce étouffante avec l'autre débile. Jimin finit par réussir à se lever et à se rasseoir sur le lit, triste que son ami soit parti. Celui toujours au sol se mit à son tour sur ses deux jambes, puis soupira. Un soupir discret mais que le rouquin remarqua facilement :

- Bon, maintenant pars. Merci pour les infos.

Jimin se sentait mal. Inutile pour le cas de Seokjin, seul, immobile, il ne pouvait s'empêche de ruminer des pensées noires dans le seul but de se rabaisser. Il se disait qu'il était nul, un zéro, qu'il méritait pas l'amour des gens, que c'était un connard de se laisser faire comme ça, il se détestait tellement qu'il avait envie de tout casser.

Un nouveau soupir, puis un grincement de chaise.

Le plus jeune releva la tête pour y voir le noiraud s'asseoir sur la chaise à côté du lit -et au vu de son visage contrarié, Jimin avait vraiment l'impression qu'il le faisait comme s'il partait au bagne.

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant