Test

1.7K 240 82
                                    

rdv à la fin comme d'hab lol

___________________________________

- QUOI ?

- Mais RM l'a retrouvé, tout va bien.

- Attends, tu es sérieusement en train de me dire que Jin-...

- Jimin, on n'y pouvait rien.

Jimin soupira. Il voulut s'énerver, mais garda son calme puisque cela n'aurait rien changé à la situation. Il leva les yeux en l'air et ne voulut pas s'attarder sur le sujet. Il fallait dire que ça avait tendance à vraiment le mettre en rogne, et Jimin détestait être énervé. Alors il faisait tout pour paraître calme, et changea de conversation :

- Je sors de l'hôpital demain.

Il ne s'attendait pas vraiment à ce que le noiraud commente quoique ce soit. Il était de nature très silencieuse, et ne faisait la plupart du temps que l'écouter. Les seuls moments où il parlait, c'était pour expliquer à Jimin ce qu'il s'était passé dans la semaine vis-à-vis de Jin.

- Je vais te donner l'adresse de mon université. A une condition.

Le noiraud haussa les sourcils. Disons que le rouquin n'était pas vraiment en position de poser des conditions, mais le voir faire son fier l'amusait, alors il attendit patiemment.

- Ton prénom.

Le refus fut catégorique.

Jimin croisa les bras, boudeurs. Le noiraud retint de justesse un gloussement qui lui aurait fait perdre toute sa crédibilité. Il se contenta de laisser ses lèvres se retrousser légèrement.

Après quelques minutes où chacun s'enfermait dans son mutisme, la voix grave et presque silencieuse du noiraud retentit dans un souffle :

- Suga.

Le rouquin écarquilla les yeux avant de croiser ceux du noiraud qui évitaient soigneusement les siens.

- Tu peux m'appeler Suga.

Jimin rit doucement :

- C'est vraiment de la merde comme surnom.

- Ta gueule.

* * *

Jin, affalé dans sa cellule, avait l'impression de perdre la boule. Il n'arrivait pas à éclaircir ce qui se passait en lui. Son instinct lui disait de se fier à RM, sa tête lui ordonnait de rester à l'écart de ce psychopathe. Il était complètement perdu et s'acharnait sans succès à démêler tous les noeuds qui comprimaient sa poitrine.

Des pas s'approchèrent, et il se tendit brusquemment.

Etrangement, il fut presque soulagé en voyant que ce n'était que Sehyoon. Si leur rencontre avait été fructueuse, Sehyoon accordait désormais beaucoup d'importance à son soigneur, et ce début d'amitié lui était rendu par Jin qui voyait en lui une personne. Et non pas un personnage.

Ces gens qui portaient des masques l'étouffaient.

- Salut.

Jin se redressa un peu et partagea un faible sourire :

- Salut.

Sehyoon s'assit en tailleur en face de lui, les barreaux faisant office de séparation.

- RM souhaite que tu passes des tests.

- Quoi ?

- Des tests de médecine. Selon les résultats, il pourra t'intégrer à l'équipe directement en tant que bras droit.

Infiltré [namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant