désolé j'ai pas poster Amour Vache mercredi dernier mais du coup vous aurez une surprise :)))))
bref
le résumé du concert de ATEEZ ça sera dans le Rantbook chelou, kissonyourass
______________________________
- Ca s'est bien passé ?
RM ne s'attendait pas à être accueilli à son retour à vingt heure, la lune qui commençait à pointer le bout de son nez et leur récente altercation qui lui restait dans un coin de la tête. Il ne sut pas trop pourquoi Jin, malgré qu'il garde une certaine rancoeur à son égard, semblait s'être adouci. Sûrement que le temps avait aussi bien fait les choses, et que leur discussion, même si elle n'avait conclu sur rien, avait dû libéré le brun d'un poids.
- Niquel.
Ne voulant pas vraiment s'étendre sur le sujet, le blond coupa court à la conversation et se dirigea vers la cuisine afin de s'hydrater. Alors qu'il levait le bras pour ouvrir un des placards, le brun l'interrompit en soupirant :
- Tu sais, je commence un peu à te connaître. Quand tu veux pas parler de quelque chose, tu coupes la conversation.
Le blond s'arrêta dans son mouvement et se tourna vers Jin qui avait les bras croisés, adossé à l'entrée de la cuisine. Il lâcha un deuxième soupir et dégagea RM de la cuisine sous ses protestations enfantines :
- Je peux savoir pourquoi c'est moi qui dois partir de ma propre cuisine ?
- Parce que tu vas tout casser.
- C'est moi le chef ici !
- Oui oui, c'est ça, allez casse-toi avant que je te refasse le portrait. Et j'suis plus du genre Picasso alors fais gaffe.
Le blond mima une moue stupidement adorable que Jin refoula d'un mouvement de spatule. RM s'enfuit alors de la cuisine, laissant Jin gérer le repas. Il ne perdit pas une seconde et se dirigea vers sa chambre. Cette histoire de sang sur le mur ne voulait pas partir de sa tête.
Après quelques recherches avec ses propres droits, ils ne parvenaient toujours pas à des hypothèses. Ils n'arrivaient même pas à établir des probabilités. Aucun de leur membre n'était mort ici, le sang ne correspondait à rien dans les bases de données, et jamais RM ne pourrait douter des talents de hacker de Chan.
C'était comme un détail insignifiant mais qui ne pouvait partir de la tête de RM. Il entendit du bruit à côté, signe que son collègue Suga repartait pour une excursion nocturne. Décidé à travailler, RM n'en dit rien et s'attabla à son bureau pour continuer ses recherches.
Il avait beau être performant en informatique, il n'atteignait pas le niveau de Chan. Et le problème était bien qu'il ne pouvait rien demander à Chan, au risque que celui-ci le suspecte.
Disons que passer au crible la vidéo qu'il avait réussi à avoir du Bras Droit afin de retrouver son visage et de voir quelle était son identité n'était pas forcément la demande la plus innocente qui soit.
Au bout d'une heure qu'il s'arrachait les cheveux, il entendit hurler d'en bas un 《C'EST PRET》qui lui avait beaucoup trop manqué -la bouffe bien sûr. Après avoir effacé son historique et sécurisé son ordinateur, il le ferma et descendit les escaliers en poussant un soupir de bonheur aux effluves qui parvenaient à ses narines.
- Jin, je te l'ai jamais dit mais je t'aime.
- Oui c'est ça, assis-toi. Et après faut que tu prennes une douche, tu pues.
Le blond haussa les sourcils. Depuis quand Jin avait autant d'assurance ? Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire et de voler un baiser -sur la joue- à Jin avant de vite s'asseoir. Jin vira au rouge et s'apprêta à l'engueuler quand ses bras droits arrivèrent tous le sourire aux lèvres -excepté Yeosang- pour manger.
VOUS LISEZ
Infiltré [namjin]
FanfictionNamjoon est flic. Inflitré dans un gang sous le nom de RM, il monte peu à peu les échelons dans le but de démanteler le réseau. Cela s'avérera bien plus compliqué quand un témoin essentiel et surtout innocent sera capturé par le groupe. Le protéger...